• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tous Ensemble - Marc-Emmanuel fait une pause suite aux polémiques

Tous Ensemble - Marc-Emmanuel fait une pause suite aux polémiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers temps, Marc-Emmanuel a été la cible de nombreuses critiques. L'animateur de Tous Ensemble sur TF1 a tenu une nouvelle fois à se défendre lors d'une interview accordée à nos confrères du journal Le Progrès.

Il y a une semaine, Non Stop People vous expliquait que la production Tous Ensemble avait décidé après que plusieurs polémiques aient frappé l'émission de rénovation solidaire de mettre quelque peu à l'écart Marc-Emmanuel, l'animateur cible des critiques.

Ainsi, le producteur Julien Courbet avait déclaré : "On lance une nouvelle version samedi avec une quasi co-animation et c’est Gérard Vives qui va être le premier. Dorénavant, la star va être très très présente. Super présente", avant de confier que Marc-Emmanuel avait sûrement été trop exposé : "On l’a trop mis, et ça, c’était notre faute. Du Marc-Emmanuel par-ci et du Marc-Emmanuel par-là. On va le laisser se reposer un peu."

"Entre deux polémiques, nous avons été utiles à 200 familles"

Marc-Emmanuel s'est récemment confié à nos confrères du journal Le Progrès afin de revenir sur les polémiques qui l'ont beaucoup affecté. Les dernières attaques à l'encontre de l'animateur et chef de chantier de TF1 ont été vite démenties et le journal qui avait publié les témoignages en question avait présenté ses excuses, comme le rappelle Marc-Emmanuel :

"Le journaliste qui m’a prêté, dans son papier, ce comportement n’a pas réalisé un boulot d’enquête. Le chantier, comme il le prétend dans son article, n’a jamais été déserté par les bénévoles. Je ne suis pas de nature à mal parler aux gens. Je ne suis pas un enfoiré. La polémique a été crevée dans l’œuf par les excuses du journal. Il est important que les gens prennent possession de leur maison. Je vais peut-être rendre une maison avec un habillage pas posé mais, derrière, il y a tout le reste d’installé. Entre deux polémiques, nous avons été utiles à 200 familles. Ce pourquoi je me bats, c’est témoigner à la télé de la solidarité qui existe dans ce pays."

Si Marc-Emmanuel a été tellement blessé par ses attaques, c'est parce que l'image de lui qui est dépeinte par ses critiques est loin de l'homme qu'il est. Ainsi, il se définit comme quelqu'un qui aime plus que tout venir en aide aux autres : "Je suis un peu une éponge. J’ai toujours été à l’écoute de la personne qui ne va pas bien, toujours là à aller emprunter une camionnette pour déménager une copine. J’aime servir les gens, c’est mon caractère."

Mais, comme l'a souligné Julien Courbet, Marc-Emmanuel a besoin de prendre un peu de recul après les polémiques qui ont touché Tous Ensemble. "Là, je viens de me poser, suite à la polémique. J’ai 45 ans et c’est un rythme de fou cette émission, je suis comme sur un marathon. J’étais arrivé à un stade où je ne dormais pas pendant quatre ou cinq jours, j’ai senti que la machine allait me dire stop."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails