• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tous Ensemble - Marc-Emmanuel : "Sans moi l'émission ne serait pas la même !"

Tous Ensemble - Marc-Emmanuel : "Sans moi l'émission ne serait pas la même !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marc-Emmanuel, animateur de l'émission Tous Ensemble sur TF1, s'est retrouvé malgré lui au coeur d'une polémique ces dernières semaines. Très affecté par toutes ces critiques, il continue de crier haut et fort qu'il ne correspond pas au portrait de lui qui a été dressé par des personnes ayant participé à l'émission.

Ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour Marc-Emmanuel, le présentateur de Tous Ensemble. Il a en effet été la cible de vives critiques concernant son engagement au sein de l'émission de TF1 qui l'a fait connaître.

A plusieurs reprises, Marc-Emmanuel s'est défendu et a démenti les faits qui lui étaient reprochés. L'animateur au grand coeur a été bouleversé par toutes ces critiques.

"Sans moi l'émission ne serait pas la même !"

Aujourd'hui, était diffusé un nouveau numéro de Tous Ensemble, dans lequel Rayane Bensetti ou encore Jean-Marc Généreux venaient prêter main forte aux bénévoles, et pour cause, il s'agissait de la 200ème émission !

A cette occasion, Marc-Emmanuel à accorder une interview à nos confrères de Public, et a ainsi pu, une nouvelle fois se défendre et d'affirmer qu'il n'est "pas un enfoiré". "J’ai été très affecté : des bénévoles m’ont accusé de les ridiculiser et de leur manquer de respect, alors qu’au contraire je m’efface pour les mettre en valeur. J’ai passé des nuits à ne pas dormir tant ça m’a perturbé", a-t-il ainsi raconté avant d'ajouter : "Heureusement, des milliers de personnes m’ont soutenu. Aujourd’hui, je me sens mieux. Je sais que je ne suis pas un “enfoiré”. Cette épreuve m’aura rendu plus fort..."

Il faut dire que Marc-Emmanuel est très investi dans Tous Ensemble. Un programme qui lui prend énormément de temps, et qui l'empêche de se consacrer pleinement à sa vie privée : "Le rythme est tellement intense que je suis speed en permanence. Je ne fais jamais les choses à moitié. Je donne sans compter. Jamais, en six ans, on ne m’avait fait de tels reproches. Peut-être que cette femme avait envie que je dîne chez elle ? Les deux premières années, je me consa- crais à cette émission six jours sur sept. Si je n’avais pas freiné le rythme, j’y aurais laissé ma peau ! [...] Je donne tout mon temps à l’émission. Si un jour j’ai des enfants, j’arrête tout pour pouvoir les voir grandir !"

Après que Julien Courbet le producteur de Tous Ensemble ait annoncé que désormais Marc-Emmanuel co-présenterait cette émission avec des guests, tout le monde a pensé que c'était une façon de mettre ce dernier à l'écart. Mais, le présentateur du programme depuis ses débuts ne voit pas les choses de cette façon :

"Je ne suis pas du tout remis en cause. Julien veut mettre davantage en avant les people, qui s’investissent vraiment sur le programme. Comme on l’a fait avec Ariane Brodier ou Gérard Vivès [...] J’incarne le programme. J’en suis même le pilier. J’y mets une telle énergie que, sans moi, l’émission ne serait pas la même. D’ailleurs, depuis que l’écri- ture de l’émission a changé, en janvier, les courbes d’audience progressent.Tous ensemble est moins anxiogène et montre davantage des moments de fête."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp seins nus sur Instagram : sa mère Vanessa Paradis, son inspiration https://t.co/poglh1sDR7 https://t.co/0qnS6T6hui
    Détails
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    Bravo à toutes celles et à tous ceux qui font aussi cette Radio et qui ne sont pas sur la photo 👏🏼 https://t.co/jleFrGT6eI
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian enceinte : sa grossesse longtemps cachée, les raisons dévoilées https://t.co/uAd2QmMhIQ https://t.co/rPl07pLKFJ
    Détails