TV

Toutes contre les violences faites aux femmes !

Toutes contre les violences faites aux femmes !
  • A-
  • A+

Au profit de la Fédération Nationale Solidarité Femmes, vingt comédiennes ont accepté de poser pour la lutte contre les violences faites aux femmes. La FNSF est un réseau d’associations engagées dans la lutte contre les violences conjugales en France.

Alexandra Lamy, Rachida Brakni, Alice Taglioni, Elsa Zylberstein, Arielle Dombasle ou bien Sylvie Testud ont été photographiées par Carole Mathieu Castelli, la réalisatrice photographe de ce projet. Les comédiennes ont dû incarner des états émotionnels comme la peur, la solitude, la honte, ou la douleur. « A travers elles », sera exposée du 1er mars au 15 avril à la FNAC des Ternes avant de continuer dans de nombreuses galeries de cette même enseigne. Une vente aux enchères sera également organisée le 7 mars prochain lors du vernissage qui, d’ailleurs est seulement sur invitations. Menée par le commissaire-priseur, les bénéfices de cette vente seront reversés à la Fédération Nationale Solidarité Femmes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails