• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

T.Parker se lance dans la mode

T.Parker se lance dans la mode
  • A-
  • A+

Après la musique, la radio et le dessin animé, Tony Parker a décidé de tenter sa chance dans la mode. Le champion de basket va lancer une ligne de vêtements dont une partie des bénéfices sera reversée à des associations.

Tony Parker touche à tout ! Le basketteur des Spurs de San Antonio a décidé de lancer sa propre ligne de vêtements. Cette dernière a été possible grâce à l’arrivée d’un nouveau sponsor, l’équipementier chinois Peak. En effet, lorsque Tony Parker était sponsorisé par Nike, le sportif ne pouvait pas développer sa propre marque. L’arrivée de Peak tombe donc à pic pour le basketteur, puisque ce nouveau sponsor lui verse entre 2 et 3 millions d’euros par an, ce qui permettra à Tony Parker de lancer ce projet auquel il pense depuis deux ans maintenant.

Tony Parker, très enthousiaste, a expliqué : « En signant avec mon nouvel équipementier, uniquement pour le basket, j'ai ainsi pu lancer ma ligne de vêtements de ville. Avec ce projet, je rêve de pouvoir donner leur chance à de jeunes créateurs et de redistribuer une partie des gains à ma fondation et à des associations. Je tiens à me faire plaisir, car il ne s'agit pas d'une question d'argent pour moi ».

Mais Tony Parker ne crée pas cette ligne de vêtement pour l’argent. Le sportif qui est peu dépensier, préfère consacrer une partie de sa fortune à des associations. C’est pour cela qu’il a décidé de reverser une partie des bénéfices à sa fondation « Par Cœur Gala », mais aussi à l’association « Make a Wish », dont il est le parrain, ainsi qu’à « Ce Ke du Bonheur », l’association d’Omar Sy.

Le nom de la marque, « Wap Two » est un hommage à sa famille : « Le sigle Wap vient des initiales de mon grand-père et de mon père, William Anthony Parker. Je ne voulais pas utiliser mon nom, il fallait trouver quelque chose de subtil. Au final, il s'agit d'un lien entre ma carrière et ma famille » a-t-il expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Carla Bruni : sa mère raconte son étonnante rencontre avec Nicolas Sarkozy https://t.co/Dgfqv3d1Mb https://t.co/Tyh8ANI2PS
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dix ans après sa mort, @KarineFerri évoque la disparition de Grégory Lemarchal ➡ https://t.co/WYGI27z11L https://t.co/rkyuE2SB7f
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Raffarin débarque à la télévision ! L'ancien Premier ministre devient chroniqueur de Laurent Delahousse… https://t.co/mJKIM54CqW
    Détails