TV

T.Parker se lance dans la mode

T.Parker se lance dans la mode
  • A-
  • A+

Après la musique, la radio et le dessin animé, Tony Parker a décidé de tenter sa chance dans la mode. Le champion de basket va lancer une ligne de vêtements dont une partie des bénéfices sera reversée à des associations.

Tony Parker touche à tout ! Le basketteur des Spurs de San Antonio a décidé de lancer sa propre ligne de vêtements. Cette dernière a été possible grâce à l’arrivée d’un nouveau sponsor, l’équipementier chinois Peak. En effet, lorsque Tony Parker était sponsorisé par Nike, le sportif ne pouvait pas développer sa propre marque. L’arrivée de Peak tombe donc à pic pour le basketteur, puisque ce nouveau sponsor lui verse entre 2 et 3 millions d’euros par an, ce qui permettra à Tony Parker de lancer ce projet auquel il pense depuis deux ans maintenant.

Tony Parker, très enthousiaste, a expliqué : « En signant avec mon nouvel équipementier, uniquement pour le basket, j'ai ainsi pu lancer ma ligne de vêtements de ville. Avec ce projet, je rêve de pouvoir donner leur chance à de jeunes créateurs et de redistribuer une partie des gains à ma fondation et à des associations. Je tiens à me faire plaisir, car il ne s'agit pas d'une question d'argent pour moi ».

Mais Tony Parker ne crée pas cette ligne de vêtement pour l’argent. Le sportif qui est peu dépensier, préfère consacrer une partie de sa fortune à des associations. C’est pour cela qu’il a décidé de reverser une partie des bénéfices à sa fondation « Par Cœur Gala », mais aussi à l’association « Make a Wish », dont il est le parrain, ainsi qu’à « Ce Ke du Bonheur », l’association d’Omar Sy.

Le nom de la marque, « Wap Two » est un hommage à sa famille : « Le sigle Wap vient des initiales de mon grand-père et de mon père, William Anthony Parker. Je ne voulais pas utiliser mon nom, il fallait trouver quelque chose de subtil. Au final, il s'agit d'un lien entre ma carrière et ma famille » a-t-il expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    You guys are pretty awesome ⚡️ “Little Monsters are the most talented fanbase! 💕🎨” by @Gagas_Illusion https://t.co/SXS6FgNrfL

    Détails
  • 09 déc Alizée @mellealizee

    Hello 💕 je vous donne rdv toute à l'heure à partir de 15h30 à l'Espace Anjou à Angers pour une séance de dédicace !… https://t.co/vaEDrWJqiC

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails