• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP accusé de plagiat : Conan O’Brien réclame des excuses de Gérard Depardieu !

TPMP accusé de plagiat : Conan O’Brien réclame des excuses de Gérard Depardieu !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus entre la France et les Etats-Unis ! Alors que fin février, l’animateur américain Conan O’Brien accusait de plagiat ‘’Touche pas à mon poste’’ pour la chronique ‘’Les Tutos de Moktar’’, il est revenu à la charge. Il a notamment exigé des excuses de Gérard Depardieu !

La ‘’guerre’’ est déclarée entre Conan O’Brien et Cyril Hanouna. Il y a plusieurs jours, l’animateur américain avait accusé de plagiat ‘’Touche pas à mon poste’’ pour la chronique ‘’Les Tutos de Moktar’’. Alors qu’il avait réclamé des excuses immédiates de l’émission de D8, ainsi que du président François Hollande, Conan O’Brien est revenu à la charge en diffusant dans son programme, la séquence dans laquelle Moktar avait répondu à la polémique… à sa façon.

‘’Conan, I am Mokhtar from the tuto. I understand what t’as dit sur moi. I am motivé, frère. I am bilingue en anglais. Call me quand tu peux or I défonce ta gueule. Et Conan, psartek 'Les Tutos'", avait alors déclaré l’agent de sécurité le plus connu de la télévision. Sur le plateau du talk-show ‘’Conan’’, la réaction de l’intéressé ne s’est pas fait attendre. Après les hués du public, l’acolyte de Conan O’Brien a d’ailleurs déclaré : ‘’On devrait déménager en France, c’est facile de faire rire là-bas’’, en référence au rire de Cyril Hanouna. ‘’Il a juste dit ‘félicitation’ et le mec rit’’, a ajouté le présentateur, qui s’est également moqué de la tenue du trublion de D8 alors déguisé en César pour les besoins de l’émission spéciale consacrée au lancement de ‘’Peplum’’ sur M6.

"Oui, ‘Touche pas à mon poste’ tu t’es frotté à la mauvaise émission !"

Conan O’Brien a finalement achevé son intervention en adressant un nouveau message directement à Mokhtar. ‘’Si tu penses que ce sont des excuses, ce n’est pas suffisant. Je multiplie donc par deux mes exigences’’, a-t-il déclaré avant de les énumérer : ‘’Je ne veux pas seulement des excuses de votre émission et de votre gouvernement, je demande également des excuses de ce célèbre acteur français, Gérard Depardieu. Je veux aussi des excuses du célèbre acteur américain French Stewart, car son nom signifie ‘français’. Et je veux que Bill Tull (l’auteur de la version originale des tutos) soit ajouté sur le tableau de la Joconde. Je pense que c’est raisonnable’’.

‘’Oui, ‘Touche pas à mon poste’ tu t’es frotté à la mauvaise émission !’’, a-t-il conclu avant de diffuser un tuto de son camarade Bill Tull. ‘’Prenez du camembert, une baguette, du vin français et une statuette de Napoléon. Bim ! Allez vous faire f**tre !’’, a lancé ce dernier. Cyril Hanouna et ses camarades devraient sans aucun doute répondre à Conan O’Brien dans l’émission de ce mercredi soir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails