• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP accusé de plagiat par Conan O'Brien, Cyril Hanouna promet des excuses ce soir

TPMP accusé de plagiat par Conan O'Brien, Cyril Hanouna promet des excuses ce soir
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bande de Touche pas à mon poste sur D8 est dans le viseur de Conan O'Brien. En effet, l'animateur américain accuse l'émission de lui avoir piqué l'une des séquences de son show "Conan" pour l'un des tutos de Mokhtar réalisé pour la Saint-Valentin. Cyril Hanouna n'a pas perdu de temps pour réagir...

Du lundi ou vendredi sur D8, Cyril Hanouna et sa bande décryptent les émissions du PAF et divertissent les téléspectateurs avec des défis 100% fous. A l'occasion de la Saint-Valentin, l'équipe avait diffusé quelques jours avant les "tutos de Mokhtar", des séquences enregistrées pour aider les amoureux à pimenter leur soirée coquine.

Dans l'une des séquences, Mokhtar, l'agent de sécurité de l'émission et remplaçant star de Bertrand Chameroy, avait créé du champagne en plongeant dans un verre de jus de fruits un aspirine. Oui mais voilà, ce "bon plan" aurait été piqué à Conan O'Brien de l'autre côté de l'Atlantique.

"Ils ont tout piqué..."

Ce célèbre animateur aux Etats-Unis a ouvertement taclé Touche pas à mon poste sur le plateau de son show Conan diffusé sur la chaîne américaine TBS. Ce dernier a accusé la production d'avoir repris exactement l'idée d'un épisode récent des "Tull's Tips" de Bill Tull qui consistait à ajouter un aspirine dans du jus de pomme pour faire du champagne.

"Ils ont tout piqué. La mise en scène, le graphisme (...) C'est notre truc ! (...) C'est une insulte ! Une insulte à l'émission, une insulte à notre pays ! C'est pourquoi j'exige que Touche pas à mon poste diffuse des excuses formelles lors de leur émission", a lâché Conan O'Brien avant de diffuser une vidéo comme preuve (voir ci-dessous).

Mokhtar convoqué pour s'excuser

Face à cette polémique, Cyril Hanouna a réagi sur le site de Jean-Marc Morandini, promettant des excuses dans l'émission diffusée ce mardi 24 février sur D8. "Ce soir, je convoque Mokhtar en direct sur le plateau ! J'exige qu'il fasse des excuses en américain à Conan O'Brien. On expliquera tout ce qui s'est passé ce soir dans l'émission. Mais je pense que le problème est plus sérieux et qu'en réalité les USA veulent nous voler Camille et Mokhtar", a-t-il confié.

Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails