• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Adil Rami futur chroniqueur ? Cyril Hanouna dénonce une intox

TPMP : Adil Rami futur chroniqueur ? Cyril Hanouna dénonce une intox
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Twitter, vendredi 9 août, un internaute en était convaincu : Adil Rami aurait refusé un poste au sein de l’équipe de "TPMP". Un bruit de couloir qui a finalement été démenti par Cyril Hanouna en personne. Non Stop People vous en dit plus.

"Info", lançait d’abord un internaute sur Twitter, vendredi 9 août. "Cyril Hanouna aurait sondé Adil Rami pour rejoindre ‘TPMP’", ajoutait ensuite le Twittos. Quelques minutes plus tard, le même internaute affirmait clair et net : "ce dernier aurait décliné la proposition de Cyril Hanouna". Dans le fil des commentaires, les anonymes ont été nombreux à dénoncer une intox. "Rami est en procédure disciplinaire avec l’OM", rappelait ainsi un internaute. Souvenez-vous, dans le sillage de sa rupture cataclysmique avec Pamela Anderson, le footballeur avait été écarté du terrain par l’Olympique de Marseille. Et ce, jusqu'à nouvel ordre. "Procédure disciplinaire entamée par l’OM contre Rami", révélait le journaliste Fabrice Lamperti sur le réseau social à l’oiseau bleu.

"C’est n’importe quoi"

De quoi encourager Adil Rami à partir à la conquête du petit écran ? Pas du tout. Avant que la rumeur ne prenne de l’ampleur, Cyril Hanouna s’est emparé de Twitter, vendredi 9 août, en dénonçant une fake news. Ainsi, il le confirme, Adil Rami ne sera pas chroniqueur lors de la dixième saison de "Touche Pas à Mon Poste". "Alors vraiment, j’aime beaucoup ce garçon ! Mais c’est n’importe quoi", balance d’emblée Baba. Et de poursuivre : "Adil est surtout un très très bon ami mais jamais je ne lui ai demandé de rejoindre ‘TPMP’. C’est n’importe quoi". En tout cas, pour les 10 ans de son programme, Cyril Hanouna accueillera de nouveaux visages autour de sa table, mais aussi Christophe Carrière. Chroniqueur historique qui avait annoncé son comeback dans l’émission sur Twitter.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails