• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : agacé, Fabrice Di Vizio quitte le plateau en plein direct

TPMP : agacé, Fabrice Di Vizio quitte le plateau en plein direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 18 mars, Cyril Hanouna recevait l'avocat Fabrice Di Vizio dans Touche Pas à Mon Poste. Et l'avocat a une nouvelle fois fait des siennes en quittant le plateau après un accrochage avec le restaurateur Stéphane Manigold.

Ce n'est un secret pour personne, les débats autour de la crise sanitaire de la Covid-19 peuvent parfois être mouvementés. Et pour cause, plusieurs clans s'affrontent. Ceux qui souhaitent que la vie reprenne normalement avec une réouverture des bars, des restaurants et des lieux culturels et les autres qui sont pour un confinement strict le temps que la situation s'apaise.

Après les annonces de Jean Castex ce jeudi 18 mars - qui a annoncé un nouveau reconfinement pour 16 départements - Cyril Hanouna a évidemment abordé le sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et pour ce faire, il avait invité l'avocat Fabrice Di Vizio et le restaurateur Stéphane Manigold. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre les deux le débat a été tendu.

"Et si je me tirais de ce plateau de dingues" 

Fabrice Di Vizio ne comprend pas la décision du gouvernement. Selon lui, les patients en réanimation ne sont pas si nombreux que cela. Pire encore, il est certain que les chiffres sont "bidonnés". Mais ses propos n'ont pas convaincu le reste du plateau, l'avocat a donc menacé de quitter le plateau de Touche Pas à Mon Poste à plusieurs reprises s'il n'était pas entendu. Face à son attitude, le restaurateur a déclaré : "Ce n'est pas parce que ça ne vous intéresse pas qu'il faut vous prendre pour le centre du monde", avant de dénoncer "la diarrhée verbale" de l'avocat.

"Vous croyez que je vais m'abaisser à un niveau comme ça ? Moi, avec la carrière qui est la mienne. Vous croyez qu'avec la carrière qui est la mienne, je vais m'abaisser à ces attaques ad hominem. Au revoir messieurs", a-t-il déclaré en quittant le plateau. Quelques minutes après il tweetait : "Et si je me tirais de ce plateau de dingues". Mais après avoir repris ses esprits, l'avocat est finalement revenu en plateau.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails