• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Agathe Auproux dévoile sa nouvelle coupe sur Instagram (Photo)

TPMP : Agathe Auproux dévoile sa nouvelle coupe sur Instagram (Photo)
(c) Capture d'écran Instagram Agathe Auproux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux dévoile son quotidien de chroniqueuse et de journaliste. Il y a quelques heures, elle décidait de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux pour l’été et les fans adorent. Non Stop People vous dévoile son nouveau look.

Agathe Auproux est la petite dernière de la bande de TPMP. Elle a très vite réussi à se faire une place dans l'équipe de Cyril Hanouna et Enora Malagré la trouve magnifique. La jeune femme, passionnée de sport voulait découvrir l’équipe de l’intérieur et elle semble apprécier les chroniqueurs de Cyril Hanouna. La jeune femme multiplie les plateaux de télévision et les fans l’adorent. Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi se lâchait sur Agathe Auproux avec une remarque coquine. La remarque aurait pu passer inaperçue si seulement Jean-Luc Lemoine n’avait pas dévoilé la séquence dans sa chronique "Les Questions en 4/3". L’ancien animateur de "Secret Story" s’est très vite excusé en direct et il semble avoir été pardonné par la chroniqueuse. Non Stop People vous dévoilait la séquence.

Agathe Auproux change de look pour l’été

Agathe Auproux est ravie de son nouveau poste dans "Touche pas à mon poste" et sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de dévoiler son quotidien. La jeune femme fait ainsi découvrir les coulisses de l’émission et elle réagit à l’actualité et aux émissions de télévision. Très tôt ce matin, la jeune femme avait décidé de rendre hommage aux victimes des attaques à Manchester, qui viennent d’être revendiquées par l’Etat Islamique. Les fans préfèrent penser à de jolies choses et ils adorent voir Agathe Auproux et son chéri complices sur Instagram. La chroniqueuse présentait ainsi son chéri très sexy et les internautes approuvaient ce couple. Il y a quelques heures, la jeune femme faisait parler d’elle avec sa nouvelle coupe de cheveux. Agathe Auproux a ainsi opté pour un "carré raccourci pour moins transpirer", une remarque qui a fait rire la toile. Découvrez son nouveau look sur le cliché ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    A message from me about GAGA: FIVE FOOT TWO. The documentary is available worldwide at 12:01am PT tonight on… https://t.co/XGjaBxCTuS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails