• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Agathe Auproux était (vraiment) très jeune pour sa première cigarette !

TPMP – Agathe Auproux était (vraiment) très jeune pour sa première cigarette !
(c) Capture d'écran Instagram Agathe Auproux
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est livrée à travers une interview ‘’La dernière fois que…’’ sur la chaîne Dailymotion de Touche pas à mon poste. Entre confidences sur son assiduité au sport, elle a confié à quel âge elle avait fumé sa première (et dernière) cigarette. Non Stop People vous en dit plus.

Agathe Auproux est la dernière recrue de Touche pas à mon poste. Arrivée dans l’équipe de Cyril Hanouna à la mi-février, la jeune creusoise a rapidement trouvé sa place dans l’émission. Pour cause, la jeune femme est déjà une habituée des plateaux télé. Chroniqueuse sportive sur Canal – elle a été repérée par Pierre Ménès, charmé par sa gouaille – elle était déjà très à l’aise face caméra. A tout juste 25 ans, elle a gagné en un moins de présence sur C8 quelques milliers d’abonnés Instagram et autant de followers sur Twitter. Ce qui fait dire à Agathe Auproux qu’elle n’a vraiment pas à regretter son choix de tenter l’aventure TPMP. "On me disait que ça allait me fermer beaucoup de portes, que ce n’était pas bien pour mon image… Je n’ai jamais eu autant de propositions que depuis un mois !" s’amusait-elle dans une interview fleuve accordée à la Montagne.

Agathe Auproux, esprit sain, corps sain

En tant que membre de l’équipe Touche pas à mon poste, Agathe Auproux a dû se plier aux vidéos réalisées par les chroniqueurs sur le dailymotion consacré à l’émission. Ainsi, elle a participé ce jeudi 30 mars à l’interview "Dernière fois". À la question "la dernière fois que tu as pris une cuite ?" Agathe Auproux confie ne jamais boire d’alcool. "La meuf la plus relou du monde…", s’amuse-t-elle. Idem pour la cigarette, la jeune femme n’est pas une fumeuse. "Pour la petite anecdote, la dernière fois que j’ai fumé, j’avais sept ans et c’est ma grand-mère qui m’a fait fumer quand j’avais sept ans pour me dégoûter… et ça a marché !" La technique est agressive, mais visiblement efficace ! À part une visite chez McDonald ce week-end, qu’elle confesse volontiers, Agathe Auproux semble vivre de manière très saine ! Sera-t-elle ce soir la victime de La Grande Rassrah 2 pour la première fois ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails