• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Agathe Auproux harcelée pour une tenue sexy, elle réplique

TPMP : Agathe Auproux harcelée pour une tenue sexy, elle réplique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs fêtaient les huit ans de "Touche pas à mon poste". Pour l’occasion, Agathe Auproux portait une robe noire très transparente et très sexy qui n’a toutefois pas plu à tout le monde. Sur Twitter, la jolie brune a exprimé son ras-le-bol. Non Stop People vous dit tout.

Depuis son arrivée dans "Touche pas à mon poste" il y a un peu plus d’un an, Agathe Auproux n’a eu de cesse de diviser. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a de nombreux fans mais de tout aussi nombreux détracteurs qui ne ratent jamais une occasion de l’attaquer sur les réseaux sociaux. Cela avait encore été le cas par exemple au mois de mars lorsque la jeune femme s’en était violemment prise à "Zone Interdite". Certains avaient alors pris son parti, d’autres en avaient profité pour la critiquer parfois violemment. Du débat, Agathe Auproux en a encore créé jeudi soir à l’occasion des huit dans de "Touche pas à mon poste".

"En gros, je vous emmerde"

Pour l’occasion, la jolie brune avait placé la barre très haut en portant une robe noire extrêmement transparente et très sexy. Malheureusement pour elle, et sans grande surprise, cela n’a pas plu à tout le monde sur les réseaux sociaux. Certains ne se sont ainsi pas gênés pour dire tout le mal qu’ils pensent de la jeune chroniqueuse : "D'accord, donc Agathe a le c** à l'air et ça dérange personne ? Puis sa manière de vouloir se mettre en avant sans une once de naturel. Sortez-la bordel !" s’est par exemple énervé un internaute. Des critiques auxquelles a répondu Agathe Auproux vendredi matin sur Twitter : "Merci aux stylistes qui nous proposent des tenues d’exception à chaque prime. La robe était magnifique, la transparence certes sexy, mais j’ai le droit de l’être. Et merci aux femmes qui humilient et rabaissent d’autres femmes pour leur intelligence (...) Je m’habille comme j’en ai envie. À la télé, pas à la télé. Oui il peut m’arriver d’être sexy et c’est cool de se sentir sexy en fait, de se plaire à soi-même et de revendiquer une certaine liberté. En gros, je vous emmerde (et bravo à la presse de relayer le harcèlement)".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @AudreyR36: La Fouine est de retour 🦅🙏🏿 merci @lafouine78 https://t.co/Xjdh2QZPOf
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @GBeaussart: @lafouine78 frérot tu valides mon gâteau d'anniversaire ? #FouinyTeam #Sombre #LAFOUINESOMBRE https://t.co/tjy2kqsapL
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    @GBeaussart Joyeux anniversaire frérot 🙏🙏🙏
    Détails