• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Agathe Auproux insultée sur Twitter, elle pousse un énorme coup de gueule

TPMP : Agathe Auproux insultée sur Twitter, elle pousse un énorme coup de gueule
(c) Capture d'écran Instagram Agathe Auproux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Petite dernière de la bande de "Touche pas à mon poste", Agathe Auproux n’est pas encore totalement habituée à la folie qui entoure l’émission et ses chroniqueurs sur les réseaux sociaux. Insultée sur Twitter lundi soir, la jeune femme a poussé un gros coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

Si Maxime Guény semble destiné à succéder à Thierry Moreau dans "Touche pas à mon poste", le rôle d’Agathe Auproux pourrait également être amené à évoluer dans les prochains mois. A la surprise générale, Enora Malagré a en effet annoncé lundi soir qu’elle quittait l’émission de Cyril Hanouna après sept ans de bons et loyaux services : "Comme vous l’avez constaté, cela faisait plusieurs mois que je me posais la question de mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche Pas à Mon Poste. Et je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte, officiellement Touche Pas à Mon Poste. Ça a été 7 ans merveilleux, où j’ai côtoyé des gens exceptionnels, où j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichi, mais il est temps pour moi de partir" a-t-elle expliqué dans une vidéo publiée sur Twitter.

Agathe Auproux blessée par les insultes sur Twitter

En toute logique, c’est donc à Agathe Auproux que pourrait donc revenir dans les prochains mois le rôle d’Enora Malagré. Sauf que pour l’heure, la jolie brune n’y semble pas forcément préparée. Si Enora Malagré avait fini par s’habituer à recevoir régulièrement des torrents d’insultes sur les réseaux sociaux, la petite dernière de la bande de TPMP en est encore loin. La preuve, lundi soir, alors qu’un twittos l’a accusé d’avoir des vues sur Cyril Hanouna, Agathe Auproux a poussé un gros coup de gueule sur Twitter : "Mais vous êtes malades. Tellement insultants, tellement irrespectueux. Les délires dans vos petites têtes, merci de me les épargner" a-t-elle d’abord répondu avant de publier plusieurs messages : "Votre vie c'est vous acharner derrière votre écran. Méchanceté et harcèlement. Vous êtes pathétiques et ne vous en rendez même pas compte", "Ils me donnent envie de gerber je te jure. Qu'ils doivent être seuls et aigris pour écrire de telles horreurs sur les gens. Pitoyables". C’est malheureusement le quotidien de plusieurs chroniqueurs de TPMP.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beyond! https://t.co/LpxJt1LVDc
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Mortifying https://t.co/DV094WQxqh
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This sizzle reel is mortifying!
    Détails