• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Agathe Auproux : La chroniqueuse draguée par tout le monde ? Cyril Hanouna dit tout !

TPMP - Agathe Auproux : La chroniqueuse draguée par tout le monde ? Cyril Hanouna dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle venue autour de la table des chroniqueurs de TPMP, Agathe Auproux semble ne laisser personne indifférent. Non Stop People vous en dit plus.

Elle est jeune, elle est fraîche et surtout elle est belle. Agathe Auproux dont le charme incendiaire illumine le plateau de TPMP ne laisse personne indifférent depuis qu’elle a été annoncée chroniqueuse. Ni sur les réseaux sociaux et surtout pas dans l’entourage de Cyril Hanouna, dont les amis se seraient déjà très intéressés à la petite nouvelle. 

Très sollicitée sur les réseaux sociaux

C’est en tout cas ce qu’a révélé l’animateur de Touche Pas à Mon Poste dans l’émission du 27 septembre. La jolie brune serait très sollicitée sur les réseaux sociaux mais aussi et surtout par des amis proches du présentateur vedette de C8 qui lui aurait même demandé s’il était en possession du numéro personnel de la chroniqueuse. Une question à laquelle le boss protecteur a bien évidemment répondu non.

Nouvelle coqueluche du public

Cette intervention, un tantinet gênante pour Agathe Auproux dont le coeur est déjà pris, et qui semblent rougir lorsqu’on évoque à quel point son charme peut être attractif, introduit avec brio celle qui ne tardera sûrement pas à être la nouvelle coqueluche du public. Il faut dire qu’en plus d’être très séduisante, Agathe Auproux se défend aussi très bien pour ce qui est de l’esprit. Derrière ce carré lisse et parfaitement droit, se cache une tête bien pleine. La jeune journaliste de 25 ans a d’abord fait ses armes chez Les Inrockuptibles avec un stage de fin de licence, avant de passer Livres Hebdo et Canal + Sport, pour finalement atterrir chez C8 où elle accèdera au poste de chroniqueuse pour TPMP en tant qu’experte médias.

Par Coralie Techer

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct P!nk @Pink
    RT @peta: @Pink RESCUED! This mini-horse named Bea was kept all alone in a field full of sewage water 😢 Her hooves were so painfully overgr…
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    I thought that @CNN did a wonderful job today with their piece explaining why they cover the corona virus. They sho… https://t.co/MpJrHWCgjZ
    Détails
  • 20 oct La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Millions 💸 .../10/2020 ⌛️ https://t.co/5NJRbXNhd4
    Détails