• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Agathe Auproux : Les Inrocks lui ont refusé un article sur l'émission

TPMP - Agathe Auproux : Les Inrocks lui ont refusé un article sur l'émission
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview au magazine "Technikart", Agathe Auproux est revenue sur son expérience au sein de la rédaction des "Inrockuptibles". La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a avoué qu'elle s'était vue refuser un article sur l'émission de Cyril Hanouna. Plus d'informations sur Non Stop People.

En février dernier, Agathe Auproux fait sa première apparition dans "Touche pas à mon poste" en tant qu'experte médias. Son charisme et ses interventions pertinentes, sans oublier son expérience de journaliste, tapent rapidement dans l'œil de Cyril Hanouna qui lui propose de rejoindre la bande ! Une offre qu'Agathe Auproux accepte volontiers. Depuis, la jeune femme fait beaucoup parler, notamment en raison de sa passion pour le football ou de ses décolletés vertigineux.

"Une forme de mépris de classe"

Avant de rejoindre la bande de "Touche pas à mon poste", Agathe Auproux a officié au sein de la rédaction du magazine "Les Inrockuptibles". Dans une interview accordée au dernier numéro de "Technikart", sorti le 7 octobre dernier, Agathe Auproux est revenue sur cette expérience au sein des Inrocks. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a notamment confié que le magazine lui avait refusé un article sur TPMP. Chose qu'Agathe Auproux n'a pas vraiment digérer. "J'y ai vu une forme de mépris de classe", a-t-elle estimé.

David Doucet, rédacteur de chef des Inrocks, raconte de son côté : "Je dirais qu'elle déteste l'injustice. Elle n'appréciait pas le traitement éditorial des Inrocks vis-à-vis d'Hanouna. En ce sens, elle est allée au bout de sa logique en partant chez lui". Le magazine précise : "Traduction : Agathe avait proposé un papier favorable à TPMP dans les colonnes des Inrocks, que l'hebdo s'est empressé de refuser".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: @KKWBEAUTY’s #FlashingLights launches TODAY at 12PM PST!!! ⚡️ https://t.co/q4eJ7J63QC https://t.co/Ylfen0QN0W
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Album posthume de Johnny Hallyday : Line Renaud stupéfaite par la voix du rockeur https://t.co/j2Lv7V99vw https://t.co/cjVwY5rvks
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    #FlashingLights launches TODAY at 12PM PST!!! ⚡️ https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/LJul2cejRH
    Détails