• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Agathe Auproux présente son compagnon très sexy ! (Photos)

TPMP – Agathe Auproux présente son compagnon très sexy ! (Photos)
(c) Capture d'écran Instagram Agathe Auproux
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste est une mordue des réseaux sociaux, Instagram en tête. Au milieu des photos de ses voyages, de ses tournages sur TPMP et de son chat, la présence d’un séduisant beau brun. Non Stop People vous en dit plus.

Elle est la toute dernière recrue de Touche pas à mon poste et de Cyril Hanouna. Agathe Auproux a fait son apparition dans le programme de C8 au milieu du mois de février et semble avoir déjà conquis les téléspectateurs. À tout juste 25 ans, la jeune Agathe Auproux peut se vanter d’être déjà bien installée dans les médias. Après un premier stage aux Inrocks – qui lui révélera sa passion pour le journalisme – elle enchaîne deux ans à Livre Hebdo le temps de passer son diplôme au CFPJ. Elle retourne ensuite aux Inrocks, rencontre Pierre Ménès qui l’a prend sous son aile parce que, derrière ses allures très girly, Agathe Auproux est une mordue de football. Elle enchaîne ensuite les boulots sur Canal +, ouvre sa propre chronique, Culture Foot, avant de rejoindre, début 2017 l’équipe de Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste.

Boris, le compagnon très photogénique d’Agathe Auproux

En dehors de sa vie professionnelle, Agathe Auproux est une vorace des réseaux sociaux, Twitter et Instagram en tête. Suivie par quelques 83 000 abonnés – le nombre de ses fans a bondi depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste – elle partage très, très régulièrement des photos de son quotidien, de ses voyages, de ses sorties dans la Creuse, sa région natale et… son petit ami. Au détour de certaines de ses photos Instagram, Agathe Auproux présente celui qui partage sa vie depuis de longues semaines. Ce très beau brun s’appelle Boris et est d’origine serbe, grand et tout aussi photogénique que sa compagne. À en croire la principale intéressée, il serait même "très gentil", comme elle le précise pour tordre le cou aux clichés. Dans tous les cas, le couple est très bien assorti. On vous laisse le découvrir.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails