TV

TPMP : Agathe Auproux quitte le plateau en larmes taclée par les chroniqueurs

Les suites de l’altercation entre Agathe Auproux et Benjamin Castaldi ne se sont pas bien passées pour la chroniqueuse. Prise à partie sur le plateau de TPMP jeudi 8 février par les chroniqueurs, la jeune femme a quitté le plateau en larmes. Non Stop People vous en dit plus.

La polémique Mennel Ibtissem, candidate de "The Voice", continue de faire des vagues et divise les chroniqueurs de TPMP. Mercredi 7 février, Agathe Auproux et Benjamin Castaldi se sont affrontés sur le plateau de C8. L’ancienne journaliste a accusé l’ex-présentateur de TF1 de relayer des tweets de la "fachosphère". Des propos qu’a très mal pris l’intéressé menaçant de quitter le plateau. Le lendemain, jeudi 8 février, le débrief de cette séquence a provoqué de sérieux remous. Plusieurs chroniqueurs comme Géraldine Maillet et surtout Matthieu Delormeau n’ont pas mâché leurs mots à l’encontre de la jeune femme. "Les inepties, c’est toi qui les as dites, et tu as dit que tu as été victime de Twitter. Tu n’as pas été victime des réseaux sociaux, tu as été coupable toi, à l’époque, sur les réseaux sociaux en sortant l’excuse de l’âge qui est ridicule", a notamment déclaré l’animateur.

Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet la taclent

Bien que défendue par Cyril Hanouna, Agathe Auproux n’a pas pu cacher son émotion au point de demander quelques minutes plus tard de quitter le plateau de TPMP. Une séquence qui a fait réagir de nombreux internautes. Quelques heures plus tard, la chroniqueuse a tweeté pour remercie ses fans de leur soutien. "Mais vos messages. De tous bords, c’est incroyable. Merci. Tout va bien. Je suis libre, en phase avec moi-même, certes trop naïve, mais je grandis et je ne cautionnerai jamais aucun acharnement. Que j’en sois la cible ou non. Quelle que soit la cible. Force et amour", a-t-elle écrit.

 

Par Ambre L

Outbrain
Fil d'infos