• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Agathe Auproux ravie de son nouveau poste, elle se confie

TPMP : Agathe Auproux ravie de son nouveau poste, elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Agathe Auproux est la nouvelle recrue de Cyril Hanouna. Sur le plateau de TPMP, la journaliste apporte une nouvelle fraîcheur et elle a déjà trouvé sa place. À nos confrères de "La Montagne", la journaliste se confie sur son arrivée sur C8. Non Stop People vous en dit plus.

La rentrée de TPMP a été marquée par l’arrivée de nouvelles recrues comme Capucine Anav. Alors que les téléspectateurs ne comprenaient pas le choix de Cyril Hanouna, l’ancienne candidate de téléréalité a très vite trouvé sa place parmi la bande de chroniqueurs. Depuis quelques semaines, tous les yeux sont tournés vers Agathe Auproux, journaliste sur Canal + et Non Stop People suit son parcours de près. Invitée comme experte média, la jeune femme a réussi à séduire la bande de Cyril Hanouna par sa bonne humeur et ses analyses. Agathe Auproux intègre ainsi la bande de TPMP et elle est accueillie à bras ouverts. La jeune femme semble avoir trouvé sa place à l’écran, pourtant elle ne cache pas être un peu stressée. "Je peux paraître très à l’aise, mais c’est parce que je m’exprime assez bien et que je peux donner le change, mais en vrai, je suis pleine de complexes et de doutes comme tout le monde évidemment", explique-t-elle à nos confrères de "La Montagne".

"On me disait que ce n’était pas bien pour mon image"

Très tôt, Agathe Auproux a voulu être journaliste et c’est lors d’un stage à la rédaction du magazine "Les Inrocks" qu’elle trouve sa voie. La jeune femme de 25 ans n’a pas réfléchi longtemps à la proposition de Cyril Hanouna de faire partie de sa bande, malgré les critiques. "On me disait que ça allait me fermer beaucoup de portes, que ce n’était pas bien pour mon image… Je n’ai jamais eu autant de propositions que depuis un mois !", se confie-t-elle. Les fans de l’émission n’ont pas tardé à suivre ses réseaux sociaux de près. L’arrivée d’Agathe Auproux ne plaît pas à tout le monde et pour se venger, Matthieu Delormeau balance sur ses relations avec Enora Malagré. De quoi l’intégrer rapidement aux ragots de la bande.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails