• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Agathe Auproux revient sur son coup de gueule sur Twitter

TPMP : Agathe Auproux revient sur son coup de gueule sur Twitter
(c) Capture d'écran Instagram Agathe Auproux
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’annonce du départ d’Enora Malagré de l’équipe de Touche pas à mon Poste a choqué tout le monde. À tel point que certains internautes s’en sont pris à Agathe Auproux sur Twitter. Après avoir poussé un coup de gueule sur le réseau social, la jeune chroniqueuse est revenue sur ses propos et met les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

A la surprise générale, Enora Malagré a annoncé sur son compte Twitter le 29 mai qu’elle a pris la décision de quitter l’équipe de Touche pas à mon Poste à la fin de la saison. En toute logique, sa place devrait revenir à Agathe Auproux, jeune recrue de TPMP depuis quelques mois. Mais sur Twitter, la jeune femme a été vivement insultée par les internautes, qui ont eu des propos très dégradants. Certains même ont supposé que la chroniqueuse avait des vues sur Cyril Hanouna. Immédiatement, Agathe Auproux a répliqué et a poussé un coup de gueule : "Mais vous êtes malades. Tellement insultants, tellement irrespectueux. Les délires dans vos petites têtes, merci de me les épargner". Elle a ajouté : "Votre vie c'est vous acharner derrière votre écran. Méchanceté et harcèlement. Vous êtes pathétiques et ne vous en rendez même pas compte", "Ils me donnent envie de gerber je te jure. Qu'ils doivent être seuls et aigris pour écrire de telles horreurs sur les gens. Pitoyables".

"C’était plus fort que moi"

Lors de la quotidienne du 31 mai, Agathe Auproux est revenue sur son coup de gueule et a tenu à mettre les points sur les I, estimant qu’elle n’aurait pas dû s’emporter. "C’était plus fort que moi, parce qu’évidemment, dans cette émission, on est soumis aux jugements des téléspectateurs (…) Sauf qu’on m’a accusée d’être responsable de son départ [Enora Malagré, NDRL]. Mais on a été jusqu’à insinuer que c’était parce qu’il se passait quelque chose entre vous et moi Cyril", a expliqué Agathe Auproux. Et la chroniqueuse a tenu à mettre les choses au clair : "Le truc c’est quand t’es une meuf, que tu fais tes débuts à la télé, c’est que forcément parce que t’as s*** un mec ou couché avec quelqu’un d’autre". La chroniqueuse a également précisé que Cyril Hanouna n’est pas du tout son genre d’hommes ! De quoi faire définitivement faire taire les haters.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails