• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Agathe Auproux : Son incroyable rencontre avec son petit ami

TPMP - Agathe Auproux : Son incroyable rencontre avec son petit ami
(c) Capture d'écran Instagram Agathe Auproux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", Agathe Auproux est en couple depuis deux ans. Lundi, dans les colonnes de Paris Match, la jolie brune a confié à Paris Match les incroyables détails de sa rencontre avec son boyfriend. Non Stop People vous en dit plus.

Journaliste aux Inrocks et à Canal+, Agathe Auproux a tapé dans l’oeil de Cyril Hanouna il y a quelques mois. L’animateur lui propose alors de faire un essai dans le rôle d’"expert médias" dans "Touche pas à mon poste". Et dès son premier passage, la jeune femme convainc tout le monde. Désormais chroniqueuse officielle de l’émission, Agathe Auproux a rapidement été adoptée par ses petits camarades et le public. Benjamin Castaldi et son père Jean-Pierre en sont même visiblement complètement fans. Malheureusement pour eux, la jolie brune n’est plus un coeur à prendre depuis quelques années. Lundi, dans les colonnes de Paris Match, elle a d’ailleurs confié les détails de son incroyable rencontre avec son amoureux.

L'incroyable rencontre d'Agathe Auproux et son compagnon

Pendant ses études, l’école d’Agathe Auproux est contrainte de délocaliser ses locaux pendant un certain temps. Résultat, la jeune femme doit modifier son trajet et c’est sur ce nouvel itinéraire qu’elle va faire la rencontre de son chéri : "Il était magnifique. Pendant deux semaines, je me suis dit qu’il fallait que j’aille lui parler mais impossible. Je suis trop timide" explique-t-elle. Célibataire, la jeune femme prend alors la décision de s’inscrire sur certaines applications de rencontre : "Quelques temps plus tard, je me suis mise à Tinder, Happn etc… Et je parlais de foot avec un mec dont la photo ne montrait pas son visage mais il était sympa et on rigolait bien". Agathe Auproux ne le sait pas encore, mais il s’agit du fameux inconnu du bus, qui lui l’a reconnue : "Un jour j’étais hyper malade, je suis descendue au supermarché pour m’acheter des soupes histoire de me terrer pendant les prochains jours le temps de me remettre sur pied. Je n’étais clairement pas à mon avantage". Et là, elle croise "le mec du bus" : "Il me dit : 'En fait, Agathe, avant de se parler sur Happn, on se croisait dans le bus le matin'. Déflagration dans le corps : le mec du bus était le mec du supermarché et le mec de l’appli de rencontre. Je fais genre : 'Ah ouais, je ne sais pas'". Elle sait en réalité très bien de quoi il parle. Et deux ans plus tard, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Sacrée histoire...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Combine your favorite two brush heads to create a customized tool. Great for traveling or for glam on the go! #KKWBEAUTY htt…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Brushes • Dual-ended brushes with interchangeable brush heads come with every kit. https://t.co/CLxxL7Uvx7
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails