• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Alessandra Sublet pourrait quitter TF1 selon Thierry Moreau (vidéo)

TPMP : Alessandra Sublet pourrait quitter TF1 selon Thierry Moreau (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Moreau a annoncé une information média à laquelle personne ne s'attendait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 29 mars dernier. Le chroniqueur a révélé que la présentatrice Alessandra Sublet devrait quitter TF1 et donc ne plus animer le talk-show "Action ou vérité". Non Stop People vous en dit plus.

Plusieurs infos médias ont été révélées dans "Touche pas à mon poste" hier soir. Après avoir commenté différentes émissions, Cyril Hanouna a révélé que Faustine Bollaert pourrait quitter M6 – la chaîne sur laquelle elle présente "Le Meilleur pâtissier" depuis 2012 – au profit du groupe France Télévisions. "Faustine Bollaert devrait signer sur France 2 pour les après-midi de France 2 et devrait quitter M6 dans les prochaines semaines. Là, ça s’accélère", a annoncé l’animateur de C8. Mais, ce n’est pas le seul chamboulement qui se trame au sein du PAF. En effet, Alessandra Sublet serait elle aussi sur le départ. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Thierry Moreau sur le plateau de "TPMP".

Alessandra Sublet bientôt sur France Télévisions ?

Le rédacteur de Télé 7 Jours a dévoilé ce scoop en précisant que la présentatrice devrait "sans doute partir sur le service public" à la rentrée. "Elle a envie de partir et donc à la fin de la saison, elle va prendre armes et bagages et partir.", a-t-il déclaré face à des chroniqueurs pas si étonnés que ça. Il faut dire que les audiences de son émission "Action ou Vérité", diffusée en deuxième partie de soirée sur TF1 sont en chute libre, passant de plus de 2 millions de fidèles à seulement 700 000 téléspectateurs. Gilles Verdez a poussé un petit coup de gueule contre la première chaîne. "Comme ils n’ont aucune idée, ils prennent à la concurrence des animatrices, mais ils n’ont rien à leur offrir, pas d’émissions qui leur correspondent, et ça se termine en gâchis. Il faut que ça cesse !", a-t-il lâché avec sa gouaille naturelle. Cyril Hanouna, quant à lui, a déploré qu’il n’y ait "plus de star sur TF1" si Alessandra Sublet venait effectivement à quitter le groupe. Nikos Aliagas appréciera.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le nouveau look de @FlorentManaudou va vous surprendre ! https://t.co/4yg9e5USFC https://t.co/v7NgIgbNX0
    Détails