• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Amir gagnant de The Voice, il dévoile sa première conversation avec TF1 (Vidéo)

TPMP : Amir gagnant de The Voice, il dévoile sa première conversation avec TF1 (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amir a remporté la saison 3 de "The Voice". Trois ans après, il dévoile sur le plateau de TPMP sa première conversation téléphonique avec les équipes de TF1 et son anecdote est étonnante. Non Stop People vous fait découvrir la séquence.

Ce mercredi 6 septembre, Amir était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Le chanteur cartonne dans la France entière et l’équipe de C8 ne cache pas apprécier l’artiste. Depuis la rentrée, Cyril Hanouna a une toute nouvelle chronique et les invités doivent répondre à une série de questions. Les fans sont nombreux à se demander si Amir pourrait être chroniqueur dans TPMP et l’artiste a déjà sa petite idée. Le chanteur cartonne dans la France entière et son emploi du temps est bien chargé. Il faut dire que sa sixième place au concours de l’Eurovision 2016 lui a donné une belle notoriété et Amir profite encore aujourd’hui de cette "victoire" pour la France. Comment a-t-il été contacté par "The Voice" ? Le chanteur raconte son étonnante anecdote et Non Stop People vous dévoile la séquence.

"Ma première conversation avec The Voice était dans un commissariat"

Certains l’ont oublié, mais Amir a participé au concours de chant de TF1, "The Voice". Les victoires se sont enchaînées depuis et Amir remporte le prix de la chanson de l’année 2017. Le chanteur a été contacté par les équipes de TF1 d’une étonnante façon et il dit tout sur le plateau de TPMP. "J’ai reçu l’appel quand j’étais au commissariat avec un pote venu porter plainte. Et je reçois un appel, alors à l’époque j’habitais à Tel Aviv, et quand je recevais un appel en France, ça me coûtait énormément d’argent. Quand j’ai vu un appel français, je me suis dit : ‘C’est bizarre’ et j’ai répondu et on me dit : ‘C’est The Voice’. Alors là, j’essaie d’inventer un prétexte, je ne veux pas que ça dure trop longtemps […] Le commissaire me donne le numéro du commissariat et donc ma première conversation avec The Voice était dans un commissariat", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    RT @swankspade: @katyperry Voted the first day of early voting 💖 #IVoted https://t.co/AR2yrQ6PtR
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails