• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : après Cauet, Enora Malagré dévoile son salaire !

TPMP : après Cauet, Enora Malagré dévoile son salaire !
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Cauet a révélé son salaire pour son rôle dans "Touche pas à mon poste" sur C8 le mois dernier, c’est au tour d’Enora Malagré de dévoiler combien elle gagne à "Purepeople". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna ne touchent pas le même salaire. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne perçoivent pas le même salaire. En janvier dernier, Cauet avait révélé la somme qu’il perçoit pour ses interventions dans "Touche pas à mon poste" sur C8. "Je gagne 1 000 euros, voire un peu plus" par émission, avait avoué la recrue de Cyril Hanouna pour "Purepeople". Interrogée par nos confrères, Enora Malagré a elle aussi parlé ouvertement de son salaire. "Par émission, moins de 800… 700 à peu près ouais, et brut ! Je ne me plains pas, on est extrêmement bien payés pour ce qu’on fait", a-t-elle reconnu.

Enora Malagré demande une augmentation

En revanche, concernant le salaire perçu par Cauet, Enora Malagré était plutôt surprise. "Mais quoi ?! Le mec se fait 4 000 balles par mois pour venir mettre son joli petit cul sur un siège une fois par semaine dans l’émission ?", a-t-elle réagi avant de se reprendre : "On n’est pas vénère parce qu’on est hyper content pour lui". En apprenant le salaire de Cauet, la bande de TPMP n’a pas hésité à réclamer une augmentation auprès de Cyril Hanouna, le boss de l’émission. "Évidemment, on y a tous été de notre petite réclamation auprès du papa… La réponse est en attente ! Je pense qu’elle va l’être jusqu’au mois de juin", a expliqué Enora Malagré. En mai dernier, Thierry Moreau avait lui aussi dévoilé la somme qu’il touche grâce à TPMP. Et c’est finalement très loin des montants accordés à Cauet ou Enora Malagré. "Cyril Hanouna ne nous augmente pas facilement. Je suis payé 380 euros par émission, plutôt moins que les autres. C’est déjà énorme", avait-il dit dans "Les Grandes Gueules" sur RMC. Une chose est sûre : la générosité de Cyril Hanouna est incontestable.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails