• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Après leur clash, Gilles Verdez et Raymond Aabou se réconcilient en direct

TPMP : Après leur clash, Gilles Verdez et Raymond Aabou se réconcilient en direct
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir eu un comportement jugé déplacé avec l’une des victimes de Christian Quesada, le chroniqueur Raymond Aabou s’était attiré les foudres de Gilles Verdez. Les deux hommes s’étaient vivement écharpés en coulisses. Ce mercredi 10 avril 2019, ils se sont réconciliés en direct. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques jours après l’éclatement de l’affaire Christian Quesada, une ancienne candidate des "12 Coups de midi" du nom d’Emeline était invitée de "Touche pas à mon poste" lundi 8 avril dernier. La jeune femme déclarait avoir été victime des dérapages du champion déchu du programme de la Une. Mais lors de son passage sur C8, Emeline a été la cible des critiques de Raymond Aabou. Le chroniqueur lui reprochait notamment d’avoir agi trop tard face au comportement déplacé de Christian Quesada. Une remarque qui avait provoqué la colère de son voisin, Gilles Verdez. Le lendemain, les téléspectateurs apprenaient que les deux hommes ne s’étaient pas calmés à la fin de l'émission. Pire encore, un énorme clash avait éclaté en coulisses.

Cyril Hanouna joue les médiateurs dans son équipe

C'est ce que rapportait Cyril Hanouna dans TPMP, évoquant même des "échauffourées". Résultat, les chroniqueurs étaient toujours remontés l'un contre l'autre et tentaient de régler leurs comptes dans l’émission. En vain. "C’était quand même une agression. Il y a eu des menaces. Il y a eu de la violence et des injures" déplorait Gilles Verdez réclamant par la suite des excuses. Ce mercredi 10 avril 2019, Cyril Hanouna fait le point sur cette affaire dans "Touche pas à mon poste". Il explique alors avoir "convoqué" tous ses chroniqueurs dans le but d'apaiser les tensions. A l’issue de cette réunion de crise, l’animateur assure que Gilles Verdez et Raymond Aabou se sont "pris dans (leurs) bras" et de conclure : "Je suis content de vous voir tous les deux ici". Après quoi Gilles Verdez a souhaité faire preuve de bonne foi : "Vous me permettrez symboliquement de tendre la main de l’amitié à Raymond". Tout est bien qui finit bien.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🌈 Ce soir à minuit sur toutes les plateformes #COLORÉS 🌈 #FOUINYFLOW ça va PT 🔥 https://t.co/jxpwHiFYb2
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 👸🏼 Play with Fairies 🧚🏻‍♀️ Ride a Unicorn 🦄 Swim with Mermaids 🧜🏼‍♀️ Chase Rainbows 🌈 https://t.co/HUvu83xQdm
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Renaud en burn-out après The Voice : le chanteur revient sur sa période difficile https://t.co/ujAMApyEES https://t.co/hHo1YGrZCp
    Détails