• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Arthur censure les fanzouzes de Cyril Hanouna sur Twitter

TPMP : Arthur censure les fanzouzes de Cyril Hanouna sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna s’est moqué d’Arthur qui qualifiait les fanzouzes de "Gremlins". L’animateur de TF1 n’a pas tardé à réagir sur la toile et loin de répondre, il a tout simplement décidé de bloquer les comptes de ceux qui le critiquent. Non Stop People vous en dit plus.

Arthur est de retour à la radio sur OUI FM avec son émission "Radio Jack", du lundi au vendredi, de 8h à 10h. L’animateur fait du bruit sur la toile, mais pas pour les bonnes raisons. Les auditeurs ne semblent pas être convaincus par les talents du présentateur de TF1 et sur la toile, Arthur se fait lyncher. Il faut dire que le célèbre animateur de "Vendredi tout est permis" n’est pas tendre avec les fans de Cyril Hanouna et sur la toile, ils sont nombreux. Arthur semble tout faire pour éviter les critiques, quitte à bloquer certaines personnes indésirables. Seul problème : ils sont nombreux à être écartés de ses réseaux sociaux et loin de se taire, ils se moquent de l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

"Un certain Arthur n’assume pas ses propos"

Médias infos fait le point sur l’actualité médiatique sur Twitter et les responsables du compte n’ont pas passé sous silence le tacle d’Arthur à l’encontre des fans de Cyril Hanouna. L’animateur de TF1 expliquait ainsi : "Il ne faut pas répondre aux tarés. C’est comme les fanzouzes. C’est des Gremlins, faut pas leur donner à manger", expliquait-il. Il en fallait peu pour que Cyril Hanouna retweete le post et se moque de son collègue, qui s’attaque directement à ses fans. Le principal intéressé semble avoir suivi toute l’histoire et pour contre-attaquer, il décide de bloquer le compte de Médias infos et les responsables du compte le prouvent avec une capture d’écran. "Un certain Arthur n’assume pas ses propos", est-il possible de lire au-dessus de l’image. En commentaire, les internautes se moquent de l’attitude "puérile" de l’animateur et tous illustrent leurs commentaires de GIF représentant des Gremlins. La guerre entre Cyril Hanouna et Arthur semble être loin d’être terminée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKWestForever: Do I even have to say it..y’all already know what tonight it! A brand new #KUWTK! You know you wanna watch😌 tune in at…
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️💋💋💋 https://t.co/qnp1suz5cx
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ponyy_boyy: Happy Birthday to one of the sweetest women I know. @KimKardashian 😘 https://t.co/rv88jD3yk1
    Détails