• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Arthur refuse la diffusion de ses émissions, Cyril Hanouna balance (Vidéo)

TPMP : Arthur refuse la diffusion de ses émissions, Cyril Hanouna balance (Vidéo)
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur la toile, les rumeurs de rivalité entre Arthur et Cyril Hanouna ne cesse d'enfler. Ce lundi 7 janvier, l'animateur de C8 en dit plus sur les exigences du présentateur de TF1 ; de quoi relancer les débats. Arthur refuserait la diffusion de ses images dans le programme. Non Stop People vous en dit plus.

Arthur est l'un des présentateurs emblématiques de TF1, Cyril Hanouna, celui de C8. Dans la presse, les rumeurs de rivalité entre les deux animateurs se font entendre. L'arrivée de la nouvelle émission d'Arthur sur TF1 avec "Cinq à Sept", en juin dernier, n'a fait que relancer le débat. Les fans sont nombreux à critiquer le présentateur de VETP qui veut imiter Cyril Hanouna avec un talk-show. Le programme n'a pas obtenu les audiences escomptées et sur la toile, Arthur recevait les critiques de tout le monde. Loin de vouloir accabler l'animateur, Cyril Hanouna a tenu à défendre Arthur. Non Stop People vous dévoilait son interview.

"Il nous interdit de mettre des images de lui"

Ce samedi 7 janvier, Arthur proposait une émission spéciale avec une caméra cachée, "Les Invisibles". De nombreuses célébrités se faisaient piéger et les séquences étaient incroyables. C'est lors des répétitions de DALS 7 que Florent Peyre décidait de tromper Caroline Receveur en se déguisant en maître Yogi. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a voulu débriefer sur cette émission qui n'a pas obtenu l'audience escomptée. Les chroniqueurs ne sont pas tendres avec Arthur et tous pensent que l'animateur n'a plus sa place sur sa chaîne et qu'il doit se reconvertir. Pour Benjamin Castaldi, cette émission n'avait rien de nouveau, tandis que Capucine Anav a trouvé le programme "nul". Les téléspectateurs ont constaté qu'aucune image de l'émission n'était diffusée à l'écran. Cyril Hanouna a voulu répondre à ses fans et il explique : "Vous nous demandez sur Twitter pourquoi il n'y a pas d'image, c'est parce qu'il nous interdit de mettre des images de lui, Arthur dans Touche pas à mon poste".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : Après le Mondial, il profite de Saint-Tropez avec une ex-Miss France https://t.co/QQBsqDpBBD https://t.co/J0lbbSYBaX
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron : Par amour pour elle, Emmanuel Macron a fait changer le protocole https://t.co/m0dTiozE95 https://t.co/oKkwF6mLxb
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: An iconic @ParisHilton look from back in the day is as relevant as ever now. https://t.co/ZqyeEDOpGI
    Détails