• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Arthur se moque des Fanzouzes : Cyril Hanouna répond sur Twitter

TPMP : Arthur se moque des Fanzouzes : Cyril Hanouna répond sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arthur a une nouvelle fois voulu tacler Cyril Hanouna sur OUI FM. L’animateur de TPMP préfère en rire et il profite d’un tweet pour se moquer des expressions de "ieuv" du présentateur de TF1. Non Stop People vous dévoile le message qui fait rire la toile.

Comme chaque soir, Cyril Hanouna cartonne avec TPMP, le talk-show le plus regardé de France. Ce lundi 5 juin, l’animateur de C8 a réuni près 1.30 million de fanzouzes devançant de loin "C à vous" avec ses 957 000 téléspectateurs. Sur le plateau, le candidat moldave de l’Eurovision a joué du saxophone, tandis que Moundir tentait de battre Tony Yoka. Bref, la soirée a été déjantée, comme à son habitude. Sur Twitter, Cyril Hanouna a tenu à remercier ses fans qui le suivent depuis le début avec un tendre message et il profite de ce tweet pour se moquer d’Arthur. L’animateur de TF1 a fait son retour sur OUI FM et il est possible de l’écouter dans "Radio Jack" de 8h à 10h, du lundi au vendredi. Celui qui présente "Vendredi tout est permis" ne semble pas séduire les auditeurs et sur la toile, Arthur se fait lyncher. Non Stop People vous dévoilait les tweets les plus virulents.

Arthur et ses expressions de "ieuv"

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a bien tenté d’apaiser les tensions en essayant d’appeler Arthur en direct sur C8, sans succès. Il faut dire que l'animateur de TF1 n’avait pas été tendre avec celui de TPMP et sur le plateau d’ONPC, il tentait d’expliquer les audiences de son concurrent à la radio. Qu’importe les critiques d'Arthur, Cyril Hanouna peut compter sur le soutien de Gilles Verdez et de ses autres chroniqueurs. Ce mardi 6 juin, l’animateur de TPMP était en forme et il a décidé de se moquer des expressions "de ieuv" d’Arthur à la radio, qui expliquait : "Il ne faut pas répondre aux tarés. C’est comme les fanzouzes. C’est comme des Gremlins, faut pas leur donner à manger". Sur la toile, les internautes sont du même avis que Cyril Hanouna et un internaute explique : "Ce mec a besoin de taper sur toi et ta communauté de fans pour exister, car sinon, le concernant, c’est le vide intersidéral".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Bidding is still on until Oct. 26 for my @Sothebys #NativelyDigital collector's auction. Check out the stunning art… https://t.co/Roo460gRNW
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Backstage last night at Jazz & Piano, wearing the @hauslabs Love For Sale Shadow Palette 🥰🎺🎶 https://t.co/8UmHyFf9EE https://t.co/tb0t7uSHnJ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just added new items from my closet to my #KardashianKloset https://t.co/SUNF70tqmw
    Détails