• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP au ski : Matthieu Delormeau absent, Cyril Hanouna dévoile la raison

TPMP au ski : Matthieu Delormeau absent, Cyril Hanouna dévoile la raison
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 20 janvier, il était possible de découvrir les vacances au ski de l’équipe TPMP. Matthieu Delormeau était l’un des grands absents de cette sortie et à nos confrères de "Gala", Cyril Hanouna en explique la raison. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 20 janvier, les fans de l’émission "Touche pas à mon poste" regardaient les aventures de leurs chroniqueurs préférés. En décembre dernier, la bande de Cyril Hanouna avait décidé de partir au ski pour quelques vacances et cette sortie avait été filmée par l’équipe de tournage de l’animateur de C8. Le présentateur de TPMP avait d’autres projets pour ses chroniqueurs et loin de leur faire profiter des pistes de ski, il a préféré les mettre au défi. Les fans de l’émission ont pu suivre toute cette sortie au ski. Les chutes ont été au rendez-vous et Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc ou encore Benjamin Castaldi ont été les champions. Non Stop People suivait avec attention ce prime et vous dévoilait cette soirée inédite.

"Le Delormeau nous a plantés"

Ce voyage ressemblait à une véritable sortie scolaire. Entre trajet en car et bagarre pour choisir son repas, les fans ont pu découvrir les chroniqueurs dans un tout autre contexte. Ces derniers n’ont pas hésité à faire quelques confidences et Enora Malagré avoue que Capucine Anav voulait "embrasser une fille". Une révélation qui a émoustillé l'équipe. Alors que le chroniqueur était présent sur le plateau, Matthieu Delormeau était l’un des grands absents de cette sortie au ski. Interrogé par nos confrères de "Gala", Cyril Hanouna explique : "Le Delormeau nous a plantés car il ne supporte pas l’altitude pour ses petits poumons". Ces derniers mois, l’ancien animateur de NRJ 12 avait dû s’absenter quelques jours pour des problèmes de santé. Espérons qu’il participera aux prochaines aventures.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    She came and wanted to but is too young 😥 https://t.co/ogwNEC6Baf
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Family Fued - KardashiansJenners VS West’s
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guess what the fam is doing today!?!?!
    Détails