• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Aya Nakamura flinguée par les chroniqueurs après le Téléthon

TPMP : Aya Nakamura flinguée par les chroniqueurs après le Téléthon
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Aya Nakamura a participé au "Téléthon" ce week-end. Une séquence gênante qui a fait le tour des réseaux sociaux. Sur le plateau de "TPMP" ce lundi 9 décembre, il n’y a guère que Kelly Vedovelli pour prendre sa défense. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 6 décembre dans le cadre du "Téléthon", Aya Nakamura est venue interpréter un titre sur scène, comme le font beaucoup d’artistes tous les ans lors de ce week-end spécial. Après avoir chanté 40%, elle a été interviewée par Nagui. Ce dernier lui a demandé si elle pouvait passer un message à ses fans pour les inciter à faire un don. Mais visiblement Aya Nakamura a mal compris la question et répondu en parlant de l’amour que lui apportent ses fans avant effectivement de conclure maladroitement par un appel au don.

"Elle parle d’elle, tout tourne autour d’elle"

Lundi 9 décembre, les chroniqueurs de "TPMP" sont revenus sur ce moment de télévision très largement commenté sur les réseaux sociaux. Kelly Vedovelli a pris la défense de l’artiste, considérant ces critiques comme une forme "d’acharnement" à l’encontre de la chanteuse : "Je trouve que c’est clairement de l’acharnement. Quand on la connaît un petit peu, elle est timide. Ce n’est pas parce que c’est une artiste qui se produit devant des milliers de personnes qu’on est à l’aise. La chroniqueuse est ensuite revenue sur l’attitude de Nagui qu’elle n’a pas appréciée. "Quand on a des invités (…) on les aide un petit peu quand ils sont un petit peu en galère", a-t-elle jugé. Un avis qui n’est pas du tout partagé par Matthieu Delormeau. Au contraire, pour lui, cette séquence révèle la vraie personnalité d’Aya Nakamura : une personne centrée sur elle-même. "Je ne pense pas qu’elle ait paniqué du tout. Elle parle d’elle, tout tourne autour d’elle", a asséné le chroniqueur. Géraldine Maillet est du même avis : "Ce qui manque de sa part, c’est un peu d’humilité, un peu d’humour, un peu de sourire".

Comme pour effacer la polémique, la chanteuse a fait une vidéo dans laquelle est fait un appel au don en bonne et due forme, postée dès le lendemain par le compte AMF-Téléthon.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Justin Timberlake @jtimberlake
    @MTV @sza 🙌🏼
    Détails
  • 27 fév Justin Timberlake @jtimberlake
    💎💎💎 https://t.co/0WNw6VySa2
    Détails
  • 27 fév Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @Shazam: .@sza & @jtimberlake teamed up on #TheOtherSide!! Listen to our Song of the Day on @AppleMusic ---> https://t.co/BtM6X6au5G 🔥🔥🔥…
    Détails