• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Ayem et Matthieu Delormeau toujours amis ? Ils règlent leurs comptes ! (Vidéo)

TPMP – Ayem et Matthieu Delormeau toujours amis ? Ils règlent leurs comptes ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'heure n'était pas à la réconciliation sur le plateau de Touche pas à mon Poste jeudi soir. Ayem Nour, en froid avec Matthieu Delormeau depuis plusieurs mois, a tenté de calmer le jeu avec son ancien collègue. En vain, le chroniqueur de Cyril Hanouna lui adressé une fin de non-recevoir. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour, les relations ne sont pas vraiment au beau fixe. Depuis plusieurs mois, les deux animateurs s'attaquent sans relâche par médias interposés. À l'origine, une vieille histoire de bagarre dans les locaux de NRJ 12 à l'époque où Ayem Nour et Matthieu Delormeau présentaient ensemble Le Mag, ancêtre du Mad Mag actuel. Remise sur le tapis par Benoît Dubois, cette vieille histoire a réveillé d'anciennes querelles entre les animateurs, qui désormais ne retiennent plus leurs coups. Leur dispute a empiré lorsque, excédée, Ayem Nour a balancé en direct le numéro de Matthieu Delormeau, déclenchant de fait un flot d'appels incessants sur le téléphone portable du chroniqueur de Cyril Hanouna.

''Dès qu'on dit un truc contre elle, elle s'énerve''

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste jeudi 2 février, l'animateur vedette de C8 a eu envie de rabibocher une fois pour toute les deux anciens amis. Ayem Nour, prête à passer l'éponge, attendait donc patiemment en loges que Matthieu Delormeau accepte de la faire venir sur le plateau. L'animatrice avait même prévu un cadeau pour son ami : une belle montre de luxe. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévues. ''Je n'ai évidemment rien contre Ayem, on a travaillé ensemble, on a été amis. C'est vrai qu'aujourd'hui on est un peu plus en froid, elle est quand même malheureusement très, très, très nerveuse donc dès qu'on dit un truc contre elle, elle s'énerve. Ce que j'apprécie moins c'est qu'elle se serve de l'antenne pour régler ses comptes (…) Aujourd'hui, on n'est plus amis'', tranche l'animateur, sous l'oeil médusé d'Ayem Nour, visiblement choquée de l'apprendre.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoanaKaresdanje révèle les raisons de sa rupture avec Phil Storm https://t.co/L2BJ6HHwmb https://t.co/gO3ClhOeLe
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer, sa famille se dit "optimiste" https://t.co/2ud0zWu5jz https://t.co/G77z4LXoNG
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'actrice Gisèle Casadesus est décédée à 103 ans https://t.co/IQNqCbI2pd https://t.co/hPpdPqhCFo
    Détails