TV

TPMP - Ayem Nour : Sa belle déclaration à Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau (vidéo)

TPMP - Ayem Nour : Sa belle déclaration à Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau (vidéo)
  • A-
  • A+

Ayem Nour était l'invitée ce mercredi soir de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Deux jours après la grande première de sa nouvelle émission, le Mad Mag, sur NRJ 12, l'animatrice a tendu à rendre hommage à son hôte ainsi qu’à celui auprès de qui elle a débuté : Matthieu Delormeau.

Début février, NRJ 12 annonçait le grand retour d'Ayem Nour sur son antenne avec un nouveau programme, le Mad Mag : "Plus épanouie et plus en forme que jamais, la belle et sulfureuse AYEM NOUR fait son grand retour sur NRJ 12. Avec son franc-parler légendaire et son impertinence, celle qui déchaîne les passions et crée le buzz prend les commandes du MAD MAG sur NRJ 12" révélait un communiqué de la chaîne. Quelques jours plus tard, l'ancienne candidate de Secret Story en avait dit un peu plus sur sa future émission dans un entretien accordé au figaro.fr : "Dans le Mad Mag, nous aurons ce plateau à l'américaine qui fait un peu late show où l'invité est confortablement installé et mis en valeur. On se donnera le temps de l'écouter et de s'amuser avec lui pendant 40 minutes. Et comme nous souhaitons parler de tout dans l'émission, nos invités seront aussi bien issus de la téléréalité que du milieu artistique". Et ce lundi, Ayem Nour était donc aux commandes de sa première émission, avec la chanteuse Vitaa dans le fauteuil de l'invitée. Une grande première qui a divisé les réseaux sociaux.

"Vous êtes l'un des meilleurs"

Après avoir révélé il y a quelques jours que Cyril Hanouna lui avait proposé de rejoindre son équipe de chroniqueurs, Ayem Nour était mercredi soir l'invitée de l'animateur dans TPMP. Et malgré son refus de rejoindre le célèbre talk-show de D8, la jeune femme a clairement fait comprendre qu’elle était une grande fan de l’émission et qu’elle s’en était inspirée pour préparer le Mad Mag : "Honnêtement, je ne suis pas là pour faire de la lèche, je vais le dire clairement. Ce n’est pas le fait de copier...Vous êtes l’émission que je regarde au quotidien". Puis après avoir visiblement reçu un coup de coude de Matthieu Delormeau, Ayem Nour lui a rendu hommage : "Matthieu m’a beaucoup appris, j’ai appris à ses côtés, j’ai démarré à ses côtés. Maintenant, il est vrai qu’on s’inspire des meilleurs. Et excusez-moi Cyril, même si c’est pris pour de la lèche, vous êtes l’un des meilleurs aujourd’hui et forcément on s’inspire de ce que vous faîtes dans votre émission et on l’assume. A un moment donné on peut s’inspirer des meilleurs, il n’y a rien de mal".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @ourreasondiley: We can make #TeamMiley win this show. Lets vote! VOTE VOTE VOTE @MileyCyrus lets do it!!!

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @AdeleUnion: I'm definitely rooting for #TeamMiley all the way! @MileyCyrus' team has some power!

    Détails