• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Aymeric Bonnery clashe lui aussi Matthieu Delormeau

TPMP : Aymeric Bonnery clashe lui aussi Matthieu Delormeau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste mardi soir, Aymeric Bonnery devait principalement réagir sur sa rupture avec Leïla Ben Khalifa. Mais l'ex candidat de Secret Story 8 a également profité de son passage sur le plateau pour s'en prendre à l'un des petits nouveaux parmi les chroniqueurs cette saison, Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau risque décidément de se souvenir de ses premiers pas dans Touche Pas à Mon Poste. Recruté par Cyril Hanouna cet été après que NRJ 12 ait décidé de mettre un terme à ses programmes, Le Mag et Tellement vrai, l'animateur a déjà été la cible de nombreuses critiques après seulement deux émissions. Mais pas des téléspectateurs, non. Lundi, ce sont deux de ses collègues, Gilles Verdez et Christophe Carrière qui s'étaient montrés particulièrement dubitatifs sur son arrivée dans Touche Pas à Poste. Le second avait d'ailleurs été très virulent : "Je pense que ce garçon manque de recul et de second degré. Je suis sûr qu'il ne crachera pas dans la soupe. Il va continuer à nous dire que Tellement vrai, c'est vrai par exemple, et rien que ça, ça me met les abeilles. Ca fait 7 ans qu'il me vend des programmes de merde" avait-il lâché en réponse à une question de Cyril Hanouna demandant leur avis aux différents chroniqueurs sur l'arrivé de Matthieu Delormeau.

 

Matthieu Delormeau, "pas apprécié dans le milieu" selon Aymeric Bonnery

 

Aymeric Bonnery n'a lui pas eu besoin que le présentateur lui demande son opinion pour qu'il la donne. Présent sur le plateau de TPMP mardi soir principalement pour revenir sur sa séparation avec Leïla Ben Khalifa, l'ex candidat de Secret Story en a profité pour régler ses comptes avec Matthieu Delormeau. Bien que tout le monde ne semble pas toujours avoir complètement compris ce qu'il lui reprochait : "Je sais qu'on n'a jamais été en très bon termes tous les deux" a-t-il débuté, provoquant un « décidément ! » de Matthieu Delormeau. "Moi je pense que Matthieu ne peut pas me pifrer" a poursuivi Aymeric Bonnery, "j'ai monté un petit show radio, j'appelle Mathieu, il ne répond pas, il ne répond pas, il ne répond pas et il ne m'a jamais répondu". Une anecdote dont n'a pas semblé se souvenir le principal intéressé. En revanche, Matthieu Delormeau s'est très bien souvenu du passage d'Aymeric Bonnery dans le Mag d'NRJ 12 à l'époque où il était avec Leïla Ben Khalifa : "Ils ont fait le Mag une fois, et ça a été un peu l'effet télé réalité, elle venait de gagner, vous étiez le couple à la mode, vous avez un peu pris le melon et vous n'avez jamais voulu revenir sur l'émission" a-t-il révélé. Aymeric Bonnery, lui, n'a même pas cherché à se défendre et a lui aussi choisi l'attaque, reprochant à Matthieu Delormeau de ne pas "rendre la pareille", ce qui a pour effet qu'il n'est "pas apprécié dans le milieu".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails