• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Bastien Secret Story 10, le candidat livre des secrets sur le fonctionnement du jeu

TPMP : Bastien Secret Story 10, le candidat livre des secrets sur le fonctionnement du jeu
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La 10eme saison de Secret Story vient de s’achever sur NT1, après une saison pleine de rebondissements et de surprises. Bastien, éliminé en demi-finale, s’est rendu sur le plateau de TPMP aujourd’hui, 18 novembre, afin de clarifier ce qui été dit sur lui depuis le début de l’émission. Découvrez les dernières révélations de Bastien sur Non Stop People.

Bastien a d’abord révélé comment il a été casté pour Secret Story. Le jeune homme a avoué au micro de Cyril Hanouna : « J’ai été recruté sur les réseaux sociaux, on m’a présenté le concept, j’avais à demi regardé une saison, ça avait l’air marrant. Je n’étais pas là pour l’argent ou pour la célébrité, j’étais là pour rigoler ». Peu renseigné sur l’émission, Bastien a confié que le jeu de NT1 n’était pas vraiment ce qu’il attendait : « J’ai rigolé au début, pendant un moment j’ai bien rigolé, et je pense que tout le monde a bien rigolé. Et avec le temps on se rend compte de certaines choses, on est un peu dans une histoire, on est un peu des acteurs pas consentants sur le scénario. On a l’impression que c’est un peu écrit. J’étais complètement naïf puisque je n’avais pas regardé ». Un coup de gueule sévère qui vient plomber la célèbre émission.

« Si on veut jouer, on ne joue plus contre ses adversaires mais contre la production » explique Bastien

Benjamin Castaldi, qui a présenté l’émission pendant 8 saisons, et qui connaît les coulisses de la production comme personne, est venu clarifier les propos de Bastien. Il a en effet déclaré : « C’est la voix qui oriente l’histoire, elle influence. On l’accepte ou on l’accepte pas, mais on ne peut pas dire que c’est prévu d’avance. Y’a aucun scénario ». Voilà qui devrait remettre les pendules à l’heure pour certains. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil P!nk @Pink
    Thank you, but I’ll take you and all the peeps around the world and the shows anyday over awards. Happy to be menti… https://t.co/6gSNq7gehX
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : pourquoi son incroyable photo n’aurait pas dû voir le jour https://t.co/mOKWz4Xkix https://t.co/zXKaGwn7jV
    Détails
  • 17 juil P!nk @Pink
    Yes I did!!!! ❤️❤️❤️🙏❤️❤️❤️ https://t.co/Hn3ywo2P8k
    Détails