• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi attaqué par Bébert des Forbans, il l'appelle en direct

TPMP : Benjamin Castaldi attaqué par Bébert des Forbans, il l'appelle en direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l'émission "Jordan de Luxe" sur Non Stop People, Bébert des Forbans était revenu sur son expérience dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Il s'en était alors pris à Benjamin Castaldi qui l'avait à l'époque reçu sur le plateau. Si ce dernier lui a répondu en début de semaine, le chanteur a contre-attaqué sur Facebook. Un nouveau tacle qui n'est pas resté sans réponse.

Le torchon brûle entre Bébert des Forbans et Benjamin Castaldi. Le clash a démarré peu après la diffusion de l'interview que le chanteur a donnée à Jordan de Luxe dans son émission diffusée sur Non Stop People. Un extrait qui a été diffusé lundi 7 octobre 2019 dans "Touche pas à mon poste" et dans lequel l'artiste n'a pas mâché ses mots à l'encontre de l'équipe, notamment de Benjamin Castaldi. "Il a très, très peur qu'on lui vole la vedette. Mais ça, c'est le lot de beaucoup de présentateurs", lâchait-il. Ce à quoi l'ancien présentateur de "Secret Story" avait répondu : "Je ne lui serrerai plus la main".

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Bébert des Forbans en a dit plus sur l'origine de sa rancoeur envers Benjamin Castaldi. "Il n'a même pas évoqué notre ancienne gloire parce que nous ne sommes plus des vedettes selon lui aujourd'hui. Il a à peine évoqué l'album en le montrant comme un timbre poste dans le coin de l'image. À un moment, je me suis demandé ce que je foutais là... Il ne nous a pas du tout respectés", a-t-il dit.

"Vous me mettez des taquets du matin au soir"

À la suite de la réponse de Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", Bébert des Forbans a frappé une nouvelle fois, cette fois-ci sur Facebook. "Benjamin Castaldi qui a hérité du nom de son père, mais pas forcément du talent de son père. Je le trouve un petit peu aigri et un petit peu colérique lorsqu'il dit qu'il ne voudra plus me serrer la main. Tant pis, il ne me serrera plus la main, ça nous fera des vacances. Ce n'est pas lui qui me donne à manger. Et puis, il faut quand même qu'il se rappelle qu'il a été repêché par Cyril Hanouna. Sinon, il serait peut-être dans l'oubli et dans l'abandon", a-t-il dit.

Mercredi 9 octobre 2019, alors qu'il animait "Touche pas à mon poste" à la place de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a décidé d'appeler le chanteur en direct. Mais il est tombé sur sa messagerie. Il lui a donc laissé un message vocal. "Bonjour Monsieur, je m'appelle Benjamin Castaldi. Vous êtes donc Bébert des Forbans. J'ai appris récemment dans une vidéo que vous ne m'aimiez pas tellement et je ne sais pas pourquoi. Donc, n'hésitez pas à me rappeler, je suis en direct sur C8, la chaîne qui grimpe, dans l'émission 'Touche pas à mon poste'. N'hésitez pas à me rappeler qu'on se parle. Vous êtes venu ici, vous étiez bien reçu et là, vous me mettez des taquets du matin au soir. Ça commence à me gonfler Bébert des Forbans. Je t'embrasse".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/FEavKpRDbX
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Meissa Ameur, la nouvelle Miss Auvergne ? https://t.co/NPI5Fo2Zy0 https://t.co/LS7XP9vWy3
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Sandrine Bonnaire victime de violences conjugales : ses confidences glaçantes https://t.co/wXQIeckSgc https://t.co/5ojBY9ligH
    Détails