• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Benjamin Castaldi : Aurore Aleman bientôt dans le programme, elle se confie sur Instagram

TPMP – Benjamin Castaldi : Aurore Aleman bientôt dans le programme, elle se confie sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un couple va enfin intégrer "Touche pas à mon poste". Benjamin Castaldi voit sa femme débarquer sur C8 et les deux amoureux ensemble promettent de véritables moments de télévision. Sur Instagram, l’ancienne casteuse de "Secret Story" se confie sur son rôle dans l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans n’ont plus qu’à attendre quelques jours pour retrouver toute l’équipe de TPMP. Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi ou encore Jean-Michel Maire feront leur grand retour sur C8. Pour cette nouvelle saison, les chroniqueurs seront accompagnés de quelques nouveaux et depuis quelques heures, tous les regards sont tournés vers Yasmine, une nouvelle recrue de TPMP. Il ne faut pas oublier qu’Aurore Aleman, la femme de Benjamin Castaldi fera ses premiers pas, elle aussi, dans l’émission et le couple risque d’être très drôle sur le plateau. L’ancien animateur de "Secret Story" devra faire attention à ses faits et gestes quand une jolie invitée sera sur le plateau. Sur Instagram, Aurore Aleman l’affirme, elle est prête à le surveiller. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Je pense qu’il va falloir faire avec…"

Le 4 septembre prochain, Cyril Hanouna dévoilera à ses téléspectateurs une toute nouvelle version de "Touche pas à mon poste" avec plus d’analyses. L’animateur ne compte pas tout changer et l’humour sera au rendez-vous. Il le confirme en dévoilant une bande-annonce hilarante de TPMP. Le temps de quelques minutes, Cyril Hanouna a voulu se la jouer comme Neymar. Sur Instagram, Aurore Aleman n’a pas caché son enthousiasme de rejoindre l’équipe et elle affirme : "Je suis contente, je vais pouvoir surveiller mon mari". Une idée qui ne semble pas plaire à Benjamin Castaldi qui ajoute : "Ça n’est pas une bonne nouvelle pour moi. Je pense qu’il va falloir faire avec…". Le couple semble être plus complice que jamais sur Instagram. N’espérez pas retrouver cette tendre vidéo, car les images ont été supprimées.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Carla Bruni s'explique sur ses propos gênants dans une vidéo https://t.co/Y2rsM8EC5m https://t.co/LOLcDJFp08
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre : Pierre-Jean Chalençon lui rend un touchant hommage pour ses obsèques… https://t.co/Pl5CUCkWJK
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Antonin : son élimination proche https://t.co/4FSR2bztwh https://t.co/ZvWgobC3xh
    Détails