• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi avec des lunettes de soleil sur le plateau, la raison dévoilée

TPMP : Benjamin Castaldi avec des lunettes de soleil sur le plateau, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 29 mars, Benjamin Castaldi a porté des lunettes de soleil, tout le long de la soirée. Face à l'interrogation de ses collègues, il a dévoilé la raison et Cyril Hanouna lui a même réservé une petite surprise. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 29 mars, la bonne humeur était une nouvelle fois présente sur le plateau de C8. Comme chaque jour maintenant, l'émission "Le 6 à 7 avec Casta" remplace le jeu des boîtes "À prendre ou à laisser". Cette fois-ci, Benjamin Castaldi a présenté son show avec des lunettes de soleil, un détail qui n'a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. Et la vérité est tombée dans "Touche pas à mon poste", après les interrogations de ses collègues. Benjamin Castaldi a eu recours à la chirurgie esthétique durant le week-end. Ce n'est pas la première fois que le fils de Jean-Pierre Castaldi se sert du bistouri. Il y a quelque temps, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait dévoilé sans tabou : "J'ai fait des injections de botox sur le contour des yeux. C'était il y a très longtemps, huit-neuf mois en arrière. J'ai fait de l'acide hyaluronique." En 2016, l'ancien présentateur de "Secret Story" a également fait une liposuccion.

"il s'est fait liposucer les yeux"

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ce lundi 29 mars, le père de quatre enfants a donc avoué avoir subi une opération des paupières au cours du week-end. "Pendant le week-end, elles sont tombées. Je ne peux pas vous montrer, ça fait peur. Je vous montrerai ça quand elles se seront résorbées", a-t-il déclaré. Hilare, Cyril Hanouna a expliqué : "Castaldi a refait ses yeux. Il s'est dit ce n'est pas assez. Après les seins, après la bouche, après les multiples liposuccions, il s'est fait liposucer les yeux."

Amusé et sans filtre, Benjamin Castaldi a rebondi et a même tenu à préciser : "Normalement, dans une semaine tout va être parti ! Mes yeux se sont un peu plus ouverts. Ma femme m'a dit qu'elle ne savait pas que j'avais les yeux verts, c'est pour vous dire à quel point, elle ne voyait pas mes yeux ! Blague à part, j'avais vraiment l'œil gauche, la paupière... Ça tombait." Si pour cacher ses cicatrices, Benjamin Castaldi a opté pour des lunettes de soleil, le trublion de C8 lui a tout de même réservé une surprise à laquelle il ne s'attendait pas. Cyril Hanouna a partagé sur le plateau de "Touche pas à mon poste" une photo post-opératoire de Benjamin Castaldi qui a choqué les chroniqueurs.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @HANNAHRAD Yasssssss slay
    Détails
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: This is... Vacation, All I Ever Wanted ✨ @ParisHilton has been here, there, and everywhere and she's telling you all a…
    Détails
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ✨🦄 🧚🏻‍♀️ 🧜🏻‍♀️✨
    Détails