• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi confie qu’il a failli mourir sur le tournage de Loft Story 2 (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi confie qu’il a failli mourir sur le tournage de Loft Story 2 (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 2 mai, Benjamin Castaldi a raconté une anecdote plutôt insolite et qui fait froid dans le dos. Le chroniqueur et ancien présentateur de "Loft Story" a révélé qu’il avait bien failli perdre la vie sur le tournage de l’émission de télé-réalité. Non Stop People vous donne plus de détails.

Benjamin Castaldi aurait pu ne jamais être chroniqueur dans "TPMP". Et pour cause, l’animateur a eu un petit accident qui a failli lui coûter la vie. Après qu’Ahmed Syllla ait appelé Cyril Hanouna en direct, ce dernier a accueilli Laurent Baffie sur le plateau du talk-show avant de faire un tour de table de ces chroniqueurs. Tous les membres de l’équipe ont alors dévoilé quelques informations médias, notamment que trois chanteurs avaient été contactés par TF1 pour devenir coachs dans "The Voice" (à savoir Christine and the Queens, Maître Gims et Christophe Maé) avant de débattre sur le casting de "Koh-Lanta Cambodge". Ils ont ensuite raconté chacun leur tour quelques anecdotes insolites. Et lorsque Cyril Hanouna leur a demandé s’il avait failli mourir, les réponses ne se sont pas fait attendre.

Benjamin Castaldi a failli s’étouffer

Isabelle Morini-Bosc a révélé qu’elle avait fait avaler de travers un gros morceau de noix de coco, ce qui lui avait fait une belle frayeur. Si elle a pu s’en sortir, c’est parce que quelqu’un lui a porté secours et a eu le réflexe de la suspendre par les pieds ! Gilles Verdez, de son côté, a lui aussi eu très peur lorsqu’il a avalé une guêpe, qui l’a piqué dans la gorge. Mais ces deux chroniqueurs n’étaient pas les seuls à avoir vu la mort de près. Benjamin Castaldi a avoué qu’il avoir failli s’étrangler sur le tournage de la saison 2 de "Loft Story". "J’ai failli mourir sur le ‘Loft 2’. J’ai croqué dans une pomme d’amour et le sucre s’est collé au fond de la gorge. J’ai vraiment failli crever.", a-t-il confié. Heureusement, plus de peur que de mal pour le père de Julien Castaldi.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails