• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi craque et enlève son short en direct !

TPMP : Benjamin Castaldi craque et enlève son short en direct !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 29 novembre, Benjamin Castaldi n’a pas hésité à enlever son short en direct après avoir été moqué à plusieurs reprises par ses camarades chroniqueurs. Une séquence hilarante, sur laquelle Non Stop People revient avec vous.

Les fanzouzes de l’émission le savent, le plateau de Touche Pas  à Mon Poste est parfois le théâtre de scènes bien étranges. Ce mercredi 29 novembre, toute l’équipe de Cyril Hanouna était déguisée à l’effigie de grands clubs de football. En effet, C8 diffusait le soir même la très attendue rencontre entre le PSG et l’équipe de Troyes. Pour l’occasion, tous étaient donc vêtus de shorts et de maillots de football. Seul problème, le bas de Benjamin Castaldi n’était manifestement pas à sa taille... En pleine émission, ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à l’enlever, se retrouvant en caleçon en direct sur C8 !

Benjamin Castaldi enlève son short en direct

Si Benjamin n’avait pas l’accoutrement adapté, il assure que c’est à cause de Cyril Hanouna. "Il me martyrise depuis 17h tout à l’heure, il m’a fait mettre un short qu’il a lui-même coupé !" a-t-il en effet déclaré avec ironie avant d’ajouter : "J’avais un short soi-disant trop grand, regardez ce qu’il en a fait !". Au bord de la crise de nerf, l’ex-animateur vedette de TF1 a donc décidé de mettre un terme aux railleries de ses camarades chroniqueurs en retirant tout simplement son short ! C’est donc en caleçon que ce dernier a fini la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste, à moitié camouflé par son pupitre…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy : ses engagements, sa religion, Hollywood,... Ses confidences https://t.co/Z0q4VX6f0e https://t.co/v02RE7PtbD
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Next destination on the #PlatinumRushTour ✨👑✨ #Dubai ❤️ Edit by @_Heir_ https://t.co/RTXIsGBOea
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Terence Telle, son touchant message à Héloïse Martin https://t.co/YAjjN8lOCB https://t.co/lqy0SGLkIJ
    Détails