• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi défile devant les bureaux de TF1 en petite tenue

TPMP : Benjamin Castaldi défile devant les bureaux de TF1 en petite tenue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Touche Pas à Mon Poste", le lundi 3 juin, Benjamin Castaldi a relevé un défi hilarant de Cyril Hanouna. Celui de se présenter devant les bureaux de TF1 en petite tenue. Non Stop People vous en dit plus.

Benjamin Castaldi est retourné chez TF1… enfin, presque. Le lundi 3 juin, dans "Touche Pas à Mon Poste", le chroniqueur et ex-animateur de "Secret Story" a relevé un défi hilarant lancé par Cyril Hanouna en direct. Le papa de Julien Castaldi devait se présenter devant la tour de la Une, située à Boulogne-Billancourt, afin d’y défiler en petite tenue. Loin de manquer d’humour, Benjamin Castaldi s’est prêté au jeu de streaker sans complexe, en courant devant les locaux de son ancienne chaîne en maillot de bain. Lors de son défi, Benjamin Castaldi a même été filmé par des passants anonymes dans la rue.

Un défi inspiré par la finale de la Ligue des champions

Une séquence hilarante… inspirée de faits réels. Le samedi 1er juin dernier, lors de la finale de la Ligue des champions disputée par Tottenham et Liverpool, un mannequin du nom de Kinsey Wolanski vêtu d’un maillot de bain noir ultra échancré a couru sur la pelouse. Très rapidement interpellée sur le terrain par les agents de sécurité, la jeune femme s’était lancée dans cette course en petite tenue pour offrir un coup de pub à son compagnon, le YouTubeur américano-russe Vitaly Zdorovetskiy. En effet, sur le maillot de bain de la jeune femme était inscrit "Vitaly Uncensored", le nom de la chaîne YouTube de son chéri. Touché par l’acte d’amour complètement décalé de sa belle, Vitaly Zdorovetskiy a fait part de sa réaction sur les réseaux sociaux. "J’ai hâte de t’épouser", a-t-il déclaré. Une folle et touchante histoire d’amour qui a su inspirer Cyril Hanouna.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Joxe accusé d'agression sexuelle : la témoignage glaçant d'une deuxième femme https://t.co/uIAqF6VyHz https://t.co/kM9pnR2MB4
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski : Nicolas Bedos encense son film "J'accuse" et félicite Jean Dujardin https://t.co/i8AVUq6WOX https://t.co/zEE1Jk2OMA
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski : pourquoi Marlène Schiappa n'ira pas voir "J'accuse" https://t.co/XmhND6rZmM https://t.co/oTAIFcfUGm
    Détails