• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Benjamin Castaldi : Des candidates de téléréalité prostituées ? Le chroniqueur confirme (Vidéo)

TPMP – Benjamin Castaldi : Des candidates de téléréalité prostituées ? Le chroniqueur confirme (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi connaît la téléréalité comme personne et sur le plateau de TPMP, il est le seul à pouvoir dévoiler les coulisses de ces programmes. Ce lundi 26 septembre, il confirme qu’il existe un réseau de prostitution dans ce milieu et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Le dimanche 24 septembre dernier, Jeremstar dévoilait son reportage choc sur la prostitution dans la téléréalité. Sur C8, une jeune femme à visage caché venait se confier sur les actes sexuels qu’elle avait pu voir et comment elle a été démarchée. Ce n’est pas la première fois qu’un tel sujet affole la toile et depuis quelques années, le célèbre blogueur ne cesse de vouloir dévoiler les dessous peu glorieux de ce genre de programmes. Jeremstar compte bien révéler la double vie des candidates de téléréalité grâce à son second livre qui sera publié le 5 octobre prochain. L’équipe de TPMP ne pouvait que réagir à cet extrait et c’est vers Benjamin Castaldi que Cyril Hanouna s’est tourné pour connaître toute la vérité. Non Stop People vous en dit plus.

"Dubaï, c’est le nom de code"

De 2007 à 2012, Benjamin Castaldi a présenté "Secret Story" sur TF1. Avant, il animait "Loft Story" ; le chroniqueur de TPMP connaît donc l’envers du décor de ce programme. Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi n’hésite pas à révéler les dessous de "Secret Story" et à une époque, le programme a triché pour sauver une candidate. En ce qui concerne le réseau de prostitution qui existerait chez les candidates de téléréalité, le chroniqueur ne peut que confirmer cette information. "C’est le nom de code dans les castings, quand on dit ‘Dubaï’, on sait que ces filles-là ont une double vie, c’est un secret de polichelle", explique Benjamin Castaldi.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Elle_Pletnick: Lmao got this text earlier and got concerned and I mispelld my response ( i was working ) ;' so then I spent time googli…
    Détails
  • 07 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @fweakymc: NOT MILEY CYRUS ENDING RELATIONSHIPS 💀 @MileyCyrus https://t.co/9cdQQ4ca8E
    Détails
  • 07 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @britneybible: people forgetting they subscribed to texts from Miley Cyrus’s hotline for new music😭😭😭😭 https://t.co/srhUjaqC6F
    Détails