• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi écarté de l’animation du vendredi ? Cyril Hanouna s’explique

TPMP : Benjamin Castaldi écarté de l’animation du vendredi ? Cyril Hanouna s’explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’approche de la fin de la saison, le PAF est en pleine réflexion sur la rentrée prochaine. Cyril Hanouna a fait part des changements qui auront lieu dans Touche pas à mon poste alors que des rumeurs annoncent le départ de Benjamin Castaldi à la présentation le vendredi soir. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 3 juin 2019, Cyril Hanouna était de retour à l’antenne dans "Touche pas à mon poste" après quelques jours d’absence. En ce début de semaine, l’animateur ne faisait pas les choses à moitié pusqu'il qu’il recevait Soprano sur son plateau. Le chanteur était notamment venu défendre son nouvel album ainsi que la finale de "The Voice", diffusée jeudi prochain sur TF1. Par ailleurs, Cyril Hanouna lançait un défi incroyable à Benjamin Castaldi. L’ancien présentateur de "Secret Story" devait se rendre dans les locaux de TF1 pour s'y pavaner en maillot de bain, de quoi offrir un grand moment de télé aux fidèles téléspectateurs de C8. Benjamin Castaldi était décidément au cœur de l’émission étant donné que son conseil de classe avait sonné. Chaque chroniqueur a alors pu donner son avis à son sujet, l’occasion pour Cyril Hanouna de faire le point sur certaines rumeurs qui agitent la Toile.

Des audiences satisfaisantes pour Benjamin Castaldi ?

En effet, à la tête de "TPMP Ouvert à tous" chaque vendredi en access prime time, Benjamin Castaldi pourrait finalement se faire remplacer la saison prochaine par Cyril Hanouna lui-même. Une information qui s’est avérée fausse par le principal interessé. "C’est vrai qu’ils voulaient qu’on fasse Benjamin et moi derrière. Donc Matthieu, Benjamin et moi pour l’année prochaine" a confié Cyril Hanouna au sujet du déroulement du vendredi soir sur C8. "Donc Benjamin bien entendu vous faites des scores magnifiques et forcément la chaîne ne veut pas vous évincer" a-t-il ensuite assuré. Ainsi, il dément avoir été contacté par les dirigeants de la chaîne pour "venir à la rescousse" le vendredi. Il s'agirait en réalité simplement pour lui d'animer un nouveau prime, autre que "Balance ton post" maintenu le jeudi soir. Cyril Hanouna a également fait savoir que la dernière émission de "Touche pas à mon poste" se tiendrait le jeudi 20 juin prochain.

Une séquence à retrouver en intégralité ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Shakira @shakira
    Congratulations to all of the @PANDORA_NA #whoiam contest winners! Enjoy your prizes! Muchas felicitaciones a todos… https://t.co/z7G9W7cbOz
    Détails
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah juste trop touché!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/ahryOQeca7
    Détails
  • 21 juil Bruno Mars @BrunoMars
    No it’s too late. You started it. https://t.co/XXQktFnQQK
    Détails