• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi et Ayem ex ? Le chroniqueur dévoile la vérité (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi et Ayem ex ? Le chroniqueur dévoile la vérité (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi et Ayem ont toujours eu une relation particulière. Malgré les rumeurs, les deux stars affirment que les deux célébrités avaient été très proches. Dans TPMP, le chroniqueur décide de dire la vérité. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau du "Mad Mag", Aymeric Bonnery est là pour dévoiler les informations cachées des stars de la téléréalité. Il y a quelques jours, l’ancien candidat de téléréalité avait étonné tout le monde en balançant sur l’aventure entre Ayem et Benjamin Castaldi. À l’époque de "Secret Story", la complicité entre ces deux stars était visible à l’écran. Benjamin Castaldi ne l’a jamais caché, il trouve très jolie l’animatrice de NRJ 12, mais il affirme qu’il ne s’est rien passé. Ce vendredi 24 mars, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna veut mettre les choses au clair : Benjamin Castaldi a-t-il eu une relation avec Ayem ? Le chroniqueur ne peut pas se défiler et il décide de mettre les choses au clair. Non Stop People vous dévoile la séquence.

"Ça aurait pu riper"

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ne peuvent pas échapper aux questions de Cyril Hanouna. L’animateur de C8 veut tout savoir de la vie privée de sa bande et chaque star dévoile tout. Benjamin Castaldi l’avoue, TPMP empiète sur sa vie privée, mais il ne compte pas quitter C8 pour autant. L’heure est arrivée de connaître la vraie relation entre Benjamin Castaldi et Ayem. "J’ai toujours dit que parmi toutes les candidates qui sont passées dans Secret Story, Ayem faisait partie de celles que j’avais trouvées les plus jolies. Je vous jure qu’il ne s’est jamais rien passé. Je pense qu’Ayem et moi, il y avait un truc qui se passait, je pense qu’on se kiffait bien. Après, on s’est revus sur des plateaux de télévision, il aurait pu se passer quelque chose, mais il ne s’est rien passé. Je n’ai rien tenté, on s’est respectés. Il a dit ça Aymeric parce que je pense que ça aurait pu riper", explique le chroniqueur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails