• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi a eu une aventure avec une journaliste plus âgée, il dévoile son nom (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi a eu une aventure avec une journaliste plus âgée, il dévoile son nom (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi est devenu une figure incontournable de "Touche pas à mon poste". Chroniqueur depuis plus d’une année, l’ex-mari de Flavie Fament n’hésite pas à faire quelques révélations sur sa vie privée. Ce mercredi 22 novembre, l’animateur a dévoilé le nom d’une de ses anciennes conquêtes, un peu plus âgée que lui. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il a rejoint l’équipe de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi est devenu une figure incontournable du programme. Entre ses anecdotes particulières et ses révélations sur l’univers de la télévision, ce père de famille a eu la chance d’animer plusieurs émissions sur C8 comme "Cash Island". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien compagnon de Flavie Flament n’a pas sa langue dans sa poche. Quand ce ne sont pas ses coups de gueule ou ses révélations sur l’univers des médias, l’homme n’est pas avare d’anecdotes sur sa vie privée. Ce mercredi 22 novembre, Benjamin Castaldi s’est lâché.

Benjamin Castaldi dit tout sur son aventure avec Annie Lemoine

Alors que Cyril Hanouna questionnait l’attablée sur leurs relations amoureuses avec des personnes plus âgées, le chroniqueur a fait une révélation complètement improbable. "Ça m’est arrivé une fois", déclare Benjamin Castaldi en plateau. Piqué par la curiosité, Cyril Hanouna va cuisiner son collaborateur jusqu’à ce qu’il lâche le morceau. "Elle est connue. Elle est plus âgée, elle avait dix, douze ans de plus que moi", lâche le père de famille. Mais le trublion du petit écran ne s’arrête pas là, et va le questionner sans relâche. Mais c’est un indice sur la couleur de ses cheveux qui va donner la bonne réponse au présentateur phare du groupe Canal +. "Elle a les cheveux gris. Je sais qui c’est !", s’emballe Cyril Hanouna. "C’était Annie Lemoine, j’adorais. On est resté ensemble trois jours", se souvient Benjamin Castaldi. Pour les fans de l’émission, Annie Lemoine a me^me fait partie de l’équipe de "Touche pas à mon poste" il y a quelques années.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails