• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi a failli en venir aux mains avec Gilles Verdez (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi a failli en venir aux mains avec Gilles Verdez (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez était particulièrement en forme. Il a poussé un coup de gueule contre les nouvelles règles de "The Voice" et en a profité pour se moquer de Benjamin Castaldi. ? Sauf que ce dernier n’a pas vraiment apprécié la blague. Non Stop People vous en dit plus.

Attention, il ne faut pas chercher Benjamin Castaldi ! Après trois jours d'absence – week-end de Pâques oblige – l’équipe de Cyril Hanouna était ravie de reprendre du service sur C8. Comme à son habitude, Gilles Verdez a poussé plusieurs coups de gueule pendant l’émission, notamment en taclant méchamment Yann Barthès. Mais il ne s’est pas arrêté là ! Lorsque l’animateur du talk-show a demandé l’avis de ses chroniqueurs sur la nouvelle formule de "The Voice", il s’en est pris à Benjamin Castaldi. L’ancien présentateur de "Secret Story" défendait la nouvelle règle du télé-crochet de TF1, qui consiste à ce que les membres du jury puissent tous repêcher un candidat, lorsque Gilles Verdez l’a coupé en lâchant : "C'est encore vos amis producteurs, Benjamin Castaldi". Un petit tacle qui n’a pas du tout plu à l’intéressé.

Benjamin Castaldi menace Gilles Verdez

"Oh, ta gue*** !" a immédiatement rétorqué le fils de Jean-Pierre Castaldi à deux doigts de sortir de ses gonds. Évidemment, Gilles Verdez ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a continué à couper la parole à son collègue, galvanisé par les rires du public et de Cyril Hanouna. Plusieurs provocations plus tard, Benjamin Castaldi s’est levé et s’est montré menaçant envers le compagnon de Fatou. "Je te jure que je te sors de la pièce !" lui a-t-il lancé avant que Gilles Verdez ne le pique une ultime fois en disant "C’est moi qui vais te sortir !". Isabelle Morini-Bosc, quant à elle, se trouvait entre les deux chroniqueurs qui s’écharpaient sans pouvoir faire grand-chose pour les calmer. Ce combat de coq aurait pu mal tourner mais heureusement la bonne humeur est rapidement revenue sur le plateau.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKWestForever: Do I even have to say it..y’all already know what tonight it! A brand new #KUWTK! You know you wanna watch😌 tune in at…
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️💋💋💋 https://t.co/qnp1suz5cx
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ponyy_boyy: Happy Birthday to one of the sweetest women I know. @KimKardashian 😘 https://t.co/rv88jD3yk1
    Détails