• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Benjamin Castaldi fier de voir son fils Julien dans le Mad Mag sur NRJ12 (vidéo)

TPMP - Benjamin Castaldi fier de voir son fils Julien dans le Mad Mag sur NRJ12 (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julien Castaldi faisait sa première apparition dans l'émission du "Mad Mag" sur NRJ12 en tant que chroniqueur. Fier de son fils, Benjamin Castaldi est apparu ému devant Cyril Hanouna dans l'émission de Touche pas à mon poste. Non Stop People vous en dit plus.

Benjamin Castaldi est fier de son fils Julien Castaldi. Nouveau chroniqueur dans l'équipe du "Mad Mag" depuis mercredi 8 février 2017, Julien Castaldi a débarqué en fanfare dans l'émission. A tout juste 20 ans, il rejoint Ayem et les autres chroniqueurs : Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois sur le banc des chroniqueurs. Et pour la toute première sur NRJ12, Benjamin Castaldi avait adressé un petit message personnel à son poulain : "Mon fiston, je voulais te faire des gros bisous pour cette première. Je sais que tu dois être un peu stressé, un peu tendu, un peu nerveux, mais je ne suis pas inquiet. Premièrement, je suis fier de toi, deuxièmement, ça va bien se passer (...) Je t'aime, soit bon", avait-il acclamé.

Benjamin Castaldi ému en regardant son fils

Dans la famille Castaldi, je demande le grand-père (Jean-Pierre Castaldi), le fils (Benjamin Castaldi) et le petit-fils (Julien Castaldi). Nouvel arrivant sur la chaîne NRJ12, Julien Castaldi s'est fait remarquer pour son premier jour. Cyril Hanouna a donc souhaité faire une petite surprise à son chroniqueur en dévoilant des extraits de la première émission du jeune homme. Benjamin Castaldi a alors remercié Cyril Hanouna : "c’est à cause ou grâce à vous je ne sais pas, quand vous l’avez fait venir pour l’épreuve Koh-Lanta, le patron de NRJ 12 l’a repéré sur le plateau et il a fait des essais et apparemment il s’en est pas trop mal sorti". Emu, l'ancien présentateur de TF1 a estimé que son fils avait "vraiment le trac et qu’il faut qu’il trouve sa place, mais ça va bien se passer. Il a été élevé là-dedans, à 6 ans il était sur les plateaux de Secret Story, franchement il adore ce métier et il a envie de le faire et s’il peut s’en sortir tant mieux. Et c’est un amour de garçon, il est très gentil".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails