• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi furieux, il recadre deux stars de télé-réalité

TPMP : Benjamin Castaldi furieux, il recadre deux stars de télé-réalité
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ambiance était tendue sur le plateau de "TPMP ouvert à tous". Vendredi 25 octobre, Benjamin Castaldi a été obligé de recadrer deux candidats de télé-réalité suite à un débat houleux sur les stars qui montrent leurs enfants sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Sur la Toile, certaines stars n’hésitent pas à montrer leurs enfants à leurs nombreux admirateurs. Une habitude que Nabilla ne souhaite pas adopter. Le 22 octobre dernier, dans une story publiée sur Snapchat, l’ex-star de télé-réalité a annoncé qu’elle ne créerait pas de compte Instagram pour son petit Milann, né vendredi 11 octobre. En raison, la jeune maman souhaiterait préserver son fils "au maximum". "Son père et moi, on a décidé de ne pas le montrer pour l’instant. Mon fils a 11 jours. Tout ce qu’on veut c’est le préserver au maximum (…) On ne va pas lui créer de compte Instagram. Les parents qui le font, on respecte ça à fond, il n’y a pas de souci, mais nous, on a choisir de l’exposer le moins possible", confiait ainsi l’épouse de Thomas Vergara.

Le ton est vite monté

Si Nabilla n’a rien contre les parents qui exposent leurs enfants au monde entier sur les réseaux sociaux, l’histoire est bien différente du côté de Raphaël Pépin. Ex-candidat des "Anges de la télé-réalité", il avait poussé un coup de gueule sur son compte Snapchat pour faire part de son mécontentement. "Un enfant, ça se protège", disait-il. "Protégez-les, vos enfants. Arrêtez de faire des comptes Instagram", martelait-il ensuite.

Une frustration qu’il a évoquée sur le plateau de "TPMP ouvert à tous" au côté d’un autre candidat de télé-réalité, Bastien Grimal, révélé dans "Secret Story". Ne partageant pas l’avis de Raphaël Pépin, ce dernier a haussé le ton. "Toi, t’es un des grands exemples des gens qui ont vendu leur vie privée à la télé", a-t-il balancé, dénonçant dans la foulée le "manque de respect" de Raphaël Pépin. Après quelques échanges de politesses entre les deux hommes – et notamment de la part de Raphaël Pépin, manifestement furieux contre son interlocuteur –  Benjamin Castaldi a recadré les deux candidats de télé-réalité. "Eh oh, ça suffit maintenant ! Il n’y a pas de coup de pression, on se détend ! Sinon, moi j’arrête, on parle du sujet, du débat et pas d’autre chose ! On est venus ici pour parler calmement, donc moi, j’ai un plateau télé à tenir. Il n’y a pas de coups de pression, c’est clair, donc s’il y en a, on arrête", a vociféré l’animateur face à un Raphaël Pépin, très "choqué" et toujours aussi remonté. Ambiance.

Une séquence à retrouver en intégralité ici 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Bruno Mars @BrunoMars
    All my love ❤️@naacpimageaward 🥂 Thank you. https://t.co/Obm0jtwaW0
    Détails
  • 23 fév Justin Bieber @justinbieber
    Today is a great day
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    Retour des vidéos du Dimanche avec un petit défi football ft. @seanfreestyle 😂 https://t.co/sBGTm2SJZQ
    Détails