TV

TPMP : Benjamin Castaldi humilie Enora Malagré en direct (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi humilie Enora Malagré en direct (vidéo)
  • A-
  • A+

Nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi était sur le plateau de Cyril Hanouna jeudi soir aux côtés d'Enora Malagré, une des détractrices historiques. Et l'ancien animateur de Secret Story n'a pas manqué l'occasion de rendre la monnaie de sa pièce à la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Benjamin Castaldi et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ça n'a pas toujours été le grand amour. S'il a rejoint l'équipe de Cyril Hanouna cet été, l'ancien animateur de Secret Story a un passé plutôt chargé avec certains de ses nouveaux collègues. Enora Malagré en tête. En octobre dernier, la jeune femme n'avait ainsi pas hésité à donner son avis sur Benjamin Castaldi : "C'est un four d'audiences, personne n'en parle. Benjamin Castaldi, il a la carte. 140 000 téléspectateurs, il s'est fait dégager son émission, personne n'en parle" avait constaté la jeune femme dans Touche pas à mon poste. Ce qui lui avait valu une réponse savoureuse quelques semaines plus tard : "Le meilleur nom possible que je lui ai trouvé, c’est Enora Malgré Elle. Tout est dit. Je ne suis pas fâchée contre elle. Elle est juste à l’antenne malgré elle. Sans aucun intérêt avec un don certain pour les palissades et pour enfoncer les portes ouvertes".

"Normalement je devrais me suicider!"

Autant dire que l'ambiance aurait pu être tendue entre les deux chroniqueurs sur le plateau de TPMP. Mais finalement pas tant que ça, et s'ils se sont envoyés quelques vannes jeudi soir, c'était toujours dans la bonne humeur. Benjamin Castaldi a d'ailleurs fait mourir de rire Cyril Hanouna et une partie et le public de l'émission en réagissant à un propos d'Enora Malagré sur les haters des réseaux sociaux : "Je connais bien les haters, c'est 90% des gens qui m'écrivent. Normalement je devrais me suicider ! Et ben vous savez quoi ? Ca me fait grandir !". Ce à quoi Benjamin Castaldi a répondu tac au tac, "ça ne se voit pas !". Résultat, fou rire sur le plateau et une ambiance plutôt détendue entre Benjamin Castaldi et Enora Malagré.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails