• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Benjamin Castaldi lassé des critiques : "On ne peut plus rien faire"

TPMP - Benjamin Castaldi lassé des critiques : "On ne peut plus rien faire"
(c) C8
  • A-
  • A+

Benjamin Castaldi ne supporte plus les critiques liées à son rôle dans l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Dans les colonnes de "20 minutes", l’ex-animateur de "Secret Story" et nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna semble vraiment lassé. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En rejoignant la bande de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi a quitté son poste d’animateur sur NRJ12. Une décision que Benjamin Castaldi ne regrette pas ! "Honnêtement, je n’allais pas bien. J’avais fait de mauvais choix. A NRJ12, je ne me suis pas retrouvé dans la ligne éditoriale. Pendant plusieurs mois, je me suis demandé ce que j’allais faire", confie Benjamin Castaldi dans les colonnes de "20 minutes".

"Tout est pris au premier degré"

En septembre, malgré une brouille avec Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a rejoint la bande de TPMP. Une arrivée plus que commentée, parfois critiquée, même par l’équipe joviale de TPMP ! Au fil des émissions, Benjamin Castaldi a réussi à s’imposer dans l’émission. A tel point que la direction lui a proposé d’autres projets. Il  sera aux commandes du premier numéro de "Hold Up" sur C8 mercredi 2 novembre. Ce qui n’empêche pas l’animateur de conserver son rôle de chroniqueur de TPMP bien qu’il ne supporte plus les critiques liées au programme. "Ce sont surtout les médias qui en ont besoin pour vivre. Tout fait du buzz, tout est pris au premier degré. Quand Jean-Michel Maire s’amuse à pousser un coup de gueule sur moi, il est pris au sérieux et certains titrent sur ‘le clash’. On ne peut plus rien faire. Je dis que j’ai subi une liposuccion il y a dix ans et ensuite je lis : ‘Révélation ! Benjamin Castaldi s’est fait liposucer’", a-t-il dit à nos confrères du quotidien.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel #Macron dragué par les copines de sa belle-fille https://t.co/1bKzNFn2G8 https://t.co/DzTv5wUfDW
    Détails
  • 24 avr sophia aram @SophiaAram
    Au second tour, on se sort les doigts du cul pour la paix de mon anus! #Présidentielle2017 https://t.co/AJxame4szx
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@EmmanuelMacron proche de sa mère pour découvrir les résultats #Presidentielle2017 #PremierTour… https://t.co/w5h5SKQSzI
    Détails