• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi n’approuve pas l’attitude de son fils dans le Mad Mag (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi n’approuve pas l’attitude de son fils dans le Mad Mag (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi a révélé qu’il avait été assez étonné lorsque son fils a déclaré sa flamme à sa petite-ami Ludivine Birker (LPDLA4) dans le "Mad Mag". Le chroniqueur n’était pas au courant que son Julien Castaldi était en couple. Une séquence à revoir sur Non Stop People.

Depuis quelques semaines, Julien Castaldi fait partie de l’équipe du "Mad Mag" sur NRJ 12. Chroniqueur dans le talk-show dédié à la télé-réalité présenté par Ayem Nour, il semble suivre les traces de son père. Après ses premiers pas en télévision, voudrait-il devenir présentateur comme son papa ? C’est fort probable. En attendant, le jeune homme de 20 ans doit faire ses preuves auprès de ses collègues et des téléspectateurs. Et ça, ce n’est pas encore gagné. Mardi 25 avril dernier, sa petite-amie Ludivine Birker était l’invitée du "Mad Mag". Le fils de Benjamin Castaldi a alors décidé de faire une surprise à l’élue de son cœur en interprétant le tube "Je l’aime à mourir" de Francis Cabrel en s’accompagnant au piano. Si l’ancienne candidate des "Princes de l’amour 4" était aux anges, la séquence n’a pas plu à tout le monde.

Géraldine Maillet tacle Julien Castaldi

Cyril Hanouna a diffusé les images dans "TPMP" ce mercredi 26 avril avant de demander à Benjamin Castaldi de les commenter. Et contre toute attente, ce dernier a regretté que le chroniqueur expose sa vie privée à la télévision. "J’ai appris dans la presse qu’il a une fiancée. Je ne sais pas s’il a bien fait de déclarer sa flamme comme ça en direct mais bon…" a-t-il déclaré avec beaucoup d’honnêteté. Mais lorsque Géraldine Maillet et Gilles Verdez ont émis des réserves sur l’attitude de Julien Castaldi, l’ancien présentateur de "Secret Story" a défendu son fils. "C’est pas génial, c’est ridicule. Il est instrumentalisé par la télé-réalité je suis très étonnée, Benjamin, vous la connaissez par cœur, qu’il ne soit pas prévenu, il se met en scène sur les réseaux sociaux, moi je ne mets pas en scène ma vie privée", a lâché l’écrivaine face à un papa qui continue à soutenir son grand bébé.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    It's the finale of The Sinner & I’m so proud of my wife. You could say she killed it. I wouldn’t use such an obviou… https://t.co/gpPauNngob
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: Lundi 22.55 @TMCtv #SuperHigh @kevadamsss https://t.co/Lm2hzM73TS
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    OHIO STATE! #24kmagicworldtour TONIGHT!! 🎶🎶✨✨ https://t.co/LkbKjTaTNK
    Détails