• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi pousse un énorme coup de gueule contre Stéphane Guillon (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi pousse un énorme coup de gueule contre Stéphane Guillon (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Guillon en a pris pour son grade jeudi soir dans Touche pas à mon poste. Après Jean-Luc Lemoine, c’est Benjamin Castaldi qui a poussé un énorme coup de gueule contre l’humoriste en s’en prenant notamment à son anatomie. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Guillon ne s’est décidément pas fait que des amis dans Touche pas à mon poste. En conflit avec Cyril Hanouna depuis que celui-ci a dévoilé son salaire de 10 000 euros par chronique dans Salut les Terriens mardi, l’humoriste s’en est pris à l’animateur de TPMP sur Twitter. Puis mercredi soir, Cyril Hanouna a tenté de s’expliquer avec lui sur le plateau du Grand Journal mais Stéphane Guillon s’est rapidement éclipsé. Un départ précipité qui lui a valu nombre de moqueries sur les réseaux sociaux mais aussi de la part de Jean-Luc Lemoine jeudi soir dans Touche pas à poste.

"Il ne s'est pas acheté une paire de roubignolles"

Et visiblement, Stéphane Guillon était l’un des thèmes préférés des chroniqueurs jeudi soir sur C8 puisque Benjamin Castaldi avait préparé un bon gros coup de gueule contre l’humoriste. Et il l’a littéralement dézingué : "Guillon, comme à son habitude, est parti vite, très vite. Ca m’a rappelé une histoire qui m’est arrivée il y a quelques années. Il avait fait un papier pas très drôle où il avait dit cette chose très sympathique : ‘Quand on voit ses grands-parents, quand on voit son père, quand on voit ce qu’il est, on est inquiets pour la santé du petit Enzo’ mon dernier fils. Ca m’avait mis franchement les boules et j’avais voulu l’attraper pour lui dire combien je l’aimais. Mais je n’ai pas eu le temps, il avait disparu. Et hier quand j’ai vu cette séquence où on l’a vu partir doucement…mais très vite quand même. Je me suis dit : ‘A mon avis, depuis dix ans, il ne s’est pas acheté une paire de roubignolles’. Voilà qui devrait beaucoup plaire au principal intéressé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les étonnants propos de Catherine Deneuve sur l'affaire #HarveyWeinstein ➡ https://t.co/59CEc2dELk https://t.co/ty2cSbMqr7
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de Josiane Balasko contre la présence de Bertrand Cantat en Une des Inrocks ➡… https://t.co/W1eEFjnJrk
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Danse avec les Stars : cette nouvelle saison est-elle la saison de trop ?
    Détails