• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi prêt à quitter les réseaux sociaux

TPMP : Benjamin Castaldi prêt à quitter les réseaux sociaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi semble en avoir marre de recevoir les nombreuses critiques des internautes. À nos confrères de "Closer", il avoue être prêt à quitter les réseaux sociaux. Non Stop People vous explique la décision du chroniqueur de TPMP.

Les fans sont nombreux à suivre le quotidien des stars sur les réseaux sociaux et il n’est pas souvent facile d’avoir une vie privée. Quand certaines célébrités racontent tout de leurs histoires d’amour, d’autres préfèrent rester discrets, quitte à déplaire. La toile est le lieu de toutes les opinions et certains n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent. Sur les réseaux sociaux, les stars sont souvent critiquées par les internautes et il est compliqué de se défendre. Benjamin Castaldi semble avoir pris une décision et il se confie dans les colonnes de "Closer" ; Non Stop People vous dévoile ses confidences. De son côté, Catherine Deneuve est terrorisée par les réseaux sociaux et les fans vont devoir se faire une raison, ils ne se sont pas près de voir l’actrice sur la toile.

"Je suis à deux doigts de clôturer mes comptes"

En juin dernier, Benjamin Castaldi avait fait un bad buzz sur la toile à ses dépens. Dans une publicité qui vantait les mérites d’un jacuzzi gonflable, il retrouvait Loana pour une scénette amusante. Seul problème : les internautes n’ont pas trouvé la vidéo de bon goût et ils accusaient le chroniqueur de "grossophobie". Dans TPMP, Benjamin Castaldi et Loana ont réagi à la polémique, mais leurs propos n’ont pas semblé satisfaire les internautes. "On en est arrivé à un stade où on ne peut plus rien faire. C’est pire que tout. On ne peut plus faire de second degré sans être lapidé sur la place publique […] Quand je mets en avant une bonne action, pour dix personnes qui vont saluer le truc, il y en a trente qui diront que je fais de la pub. Cela devient très compliqué", explique-t-il à nos confrères de "Closer". Benjamin Castaldi serait même prêt à prendre une grande décision. "Je suis à deux doigts de clôturer mes comptes", annonce-t-il. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails